Frantz Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 2 minutes, Tigrecito a dit : Salut Frantz ! Je suis partant... 😉 Super ! On a un groupe Signal d'une quarantaine de Wheelers sur Marseille si tu veux envoies-moi ton tél et je t'ajoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Salut, ça a l'air sympa 🙂 Sortie de l’agglomération, on est bien sur un chemin d'après ce que j'ai vu? Si oui, je suis partant aussi, @Frantz je t'envoie mon tel par messagerie 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 14 minutes, Khris a dit : Sortie de l’agglomération, on est bien sur un chemin d'après ce que j'ai vu? Oui il y a des chemins, mais je n'ai pas encore fait la reco... Je pourrais t'en dire plus bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 On a fait la reco de la balade de ce dimanche 5 juillet sur l'ancienne route de notre dame des anges. C'est magnifique, c'est désert, c'est fun ! Il y a du bitume (par endroits très dégradé), des chemins, et même un terrain de cross avec des sauts ! IMG_0567.HEIC IMG_0563.HEIC IMG_0568.HEIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Je suis vert, au final je serai chez des amis à la Grande-Motte samedi et dimanche 5 donc pas avec vous, quel dommage mais amusez-vous bien et je suivrai vos Recos pour refaire ce trajet qui a l'air au top ! 😉☀️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Il y a 7 heures, Frantz a dit : On a fait la reco de la balade de ce dimanche 5 juillet sur l'ancienne route de notre dame des anges. C'est magnifique, c'est désert, c'est fun ! Il y a du bitume (par endroits très dégradé), des chemins, et même un terrain de cross avec des sauts ! IMG_0567.HEIC 11 Mo · 5 téléchargements IMG_0563.HEIC 15 Mo · 3 téléchargements IMG_0568.HEIC 14 Mo · 2 téléchargements Les sauts, je verrai ça plus tard 🥶 le départ du métro La Rose serait à quelle heure du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 il y a 8 minutes, Khris a dit : Le départ du métro La Rose serait à quelle heure du coup? 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Salut à tous, changement de programme pour moi, je suis désolé @Frantz mais je suis obligé d'annuler la rando de dimanche 😔 A une prochaine peut être, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 On y retournera d'autres fois... Et j'ai plusieurs autres idées de sorties dans le coin... En attendant on va se régaler dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 2 heures, Frantz a dit : On y retournera d'autres fois... Et j'ai plusieurs autres idées de sorties dans le coin... En attendant on va se régaler dimanche ! Profitez bien 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo du verdon Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour les wheelers Dav et moi-même organisons une balade en gyroroue sur Saint Raphaël ce samedi 11 juillet 2020 Lieu du rendez vous : Esplanade Delayen, 83700 Saint-Raphaël devant la grande roue. Horaire: rendez vous à 08h30 Venez nombreux Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Salut @Flo du verdon , je vois que tu as maté la Z10 😃👍 Je pense pas pouvoir venir (vu l'heure de départ prévue 😴 mais surtout, St Raphaël en été c'est l'enfer 🙄) mais amusez vous bien 😎 Tu devrais peut être créer directement un sujet concernant ta sortie, avec un peu plus de détail? Avec un peu de chance, des Wheelers en vacance dans le coin pourront te rejoindre 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo du verdon Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour Kris L'apprentissage fut rapide 😊 et le kiff est total. Tu as raison je vais créer un sujet pour la sortie car je me suis un peu perdu sur le forum 😊 Nous partons tôt justement pour éviter la folie des vacanciers, en espérant que d'autres wheelers nous rejoignent. Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Salut à tous ! Trop loin pour moi depuis Marseille avec démarrage à 8h30, amusez-vous bien... Par contre je vais me balader sur Martigues samedi en e-trott (gyroroues bienvenues) et ses environs, soit comme d'habitude +/- 45 km avec pique nique et baignade, est-ce qu'il y a des volontaires ? RV à 11 h devant le shop CAVAVIN MARTIGUES au 66 Quai Général Leclerc, 13500 Martigues avec le Parking gratuit de l'Esplanade Général Leclerc à côté (le parking Martigues à côté est aussi gratuit). Fin de la balade vers 16h00 avec un apéro ! Amitiés, Eric 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Salut, d'un coté comme de l'autre, j'aurais "que" 1h de route mais je ne pourrai faire ni l'une ni l'autre.... 😔 Désolé, amusez vous bien 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Salut, d'un coté comme de l'autre, j'aurais "que" 1h de route mais je ne pourrai faire ni l'une ni l'autre.... Désolé, amusez vous bien Salut Khris t es trop drôle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Tu fais quoi comme ballade a Martigues ? St Raphaël trop loin pour moi en plus a cette saison aïe aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Apero à 16h00 ? On ne vit vraiment pas dans le même pays 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 La balade est à l'aventure il y a énormément de choses à voir à Martigues et ses environs... 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés