Noonemy13 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Après mal et vite fait pas 100 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Je suis passé du côté de l'Arbois pour repérage. En partant du parking de la tour , les chemins sont quand même assez sportifs il me semble. Peut-être plus praticable côté Vitrolles @Noonemy13 ? Par contre j'ai fait 30 km ce matin sur des chemins très sympa dans les collines entre Aix et Venelles. Je continue un peu mes explorations et je vous proposerai peut-être un itinéraire dans ce coin là d'ici quelques temps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Oui comme je le disais le plateau de l'Arbois et plus un parcours pour un VTT mais bon Je reste ouverte à toute proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Si vous avez WhatsApp on pourrait faire une confcall a plusieurs pour en discuter plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 10 minutes, Noonemy13 a dit : Si vous avez WhatsApp on pourrait faire une confcall a plusieurs pour en discuter plus pratique ça peut être cool. Du coup, vous prévoyez plutôt des sorties longues (50 à 100km)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Merci Xcou pour tes infos, j'en suis friand en parallèle aussi pour mes balades en trott tout terrain puissante que j'ai achetée. Merci donc pour tes infos sur les circuits, sachant que je suis sur Marseille... 😉☀️👍 Modifié le 16 mai 2020 par Tigrecito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Je vous propose une visio zoom, pas besoin de tous les n° de portable. On peut tenter en fin d'après-midi à 19h. Copiez le lien dans votre navigateur PC ou mobile : https://us04web.zoom.us/j/76438600276?pwd=MnpyZ3Q2ekdRcmtSL2VUZ0hZcWhSUT09 ID de réunion : 764 3860 0276 Mot de passe : paca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Je serai pas dispo à cette heure là (1ère sortie déconfinement 🙂) mais je vous fais confiance @Noonemy13 tu avais dis que c'était bof le plateau de l'Arbois et ça a l'air d'être confirmé par @Xcou mais bon, j'irai ou vous irez 😉 Pour Sanary/Toulon, c'est qu'en ville donc moins sympa de mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Moi je ne suis pas chaud Sanary Toulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) Merci @Farfadet30 @Noonemy13 et @Tigrecito pour votre participation à la visio zoom. Nous avons convenue une 1ère sortie Dimanche 24/05, si le temps nous le permet (pas trop de vent en particulier). On emprunte la ViaRhôna entre Arles et Port Saint Louis. Vue nos autonomies limitées (par pour tous, mais on s'adapte au plus court), on fait un stop picnic à Mas Thibert, soit environ 30 km A/R (pour info l'itinéraire complet fait 80 km A/R) RdV rue Jean Charcot, côté sud à 11h. A bientôt ! Et tout le monde est bienvenu, roues, trotts, ... @Gravity'z et @Khris en particuliers vous semblez très motivés 🙂 https://www.af3v.org/les-voies-vertes/voies/379-ev17a-viarhona-de-fourques-a-port-saint-louis-du-rhone/ Modifié le 16 mai 2020 par Xcou ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Bonsoir je croyais que l'on était partie sur une sortie 17klm Aix venelles ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 ben j'ai dit cadre et piste sympa, mais repérage pas fini, sortie Aix Venelles un peu plus tard ! sois patient 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Il y a 10 heures, Xcou a dit : RdV rue Jean Charcot, côté sud à 11h. A bientôt ! Et tout le monde est bienvenu, roues, trotts, ... @Gravity'z et @Khris en particuliers vous semblez très motivés 🙂 https://www.af3v.org/les-voies-vertes/voies/379-ev17a-viarhona-de-fourques-a-port-saint-louis-du-rhone/ Salut, j'y serai 👍 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Ok a suivre cela fait un peux loin pour moi pour une première sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2020 J'espère que vous aurez pas trop de vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2020 J'ai fait la ballade Arles mathtibert 37klm Jolie mais tjrs tout droit bof Belle piste cyclable VID_20200518_091249.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Ça a l'air sympa quand même 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 2 heures, Noonemy13 a dit : J'ai fait la ballade Arles mathtibert 37klm Jolie mais tjrs tout droit bof Belle piste cyclable VID_20200518_091249.mp4 T'y es allé quand ? Avec ta v8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 2 heures, Khris a dit : Ça a l'air sympa quand même 🙂 Je suis d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Oui je l'ai fait avec ma v8 tous juste eu assez de jus 37klm !!! a l arrive til back plus de jus la roue et partis dans le fossé et moi resté debout 😁 Oui il faut le faire au moins une fois 👍😁😁 au retour bcp de vent de face donc pas gênant mais cela doit demander plus de batterie Après je l'ai pas fait a fond la caisse je savais que j'étais juste en batterie 1 VID_20200518_091217.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés