Tigrecito Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Quelle ville svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 ARLES 🛴⚙️ chargés a bloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Pour la batterie externe : #Aliexpress Vos € 4,68 en coupons sont ici ! https://a.aliexpress.com/_Bfj009Q9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Et non je l'ai déjà fait 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Bonsoir Xavier, je viens de vérifier c'est grand la rue Jean Charcot tu n'as pas un numéro précis pour se retrouver demain svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Du coup j'y suis pas allée orage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 20 minutes, Tigrecito a dit : Bonsoir Xavier, je viens de vérifier c'est grand la rue Jean Charcot tu n'as pas un numéro précis pour se retrouver demain svp ? Salut Tigrecito, Du côté sud, vers le croisement avec la rue Gaspard Monge. On s'appellera si problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Désolé je me suis trompé de post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 du vent demain, dans le dos à l'aller -> vitesse modérée et prudence, mais on y sera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Très belle petite balade, malgré le vent en rafales violentes. Merci @Farfadet30 & @Khris. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) Ravi que votre balade ait été très agréable, et au plaisir de la prochaine ensemble avec un weekend mon chahuté de mon côté...😉👍 Modifié le 25 mai 2020 par Tigrecito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Pour info les passionnés, je viens de créer un groupe amical sur Facebook pour les sorties en trottinette électrique / monoroue dans la région PACA pour toucher un plus large public que le forum e-roue : https://www.facebook.com/groups/1661731957307574 Au plaisir de vous y voir inscrits très prochainement !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet30 Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Coucou Tigrecito Bonne idée et bonne initiative. Je m'inscris de ce pas. Au plaisir de se rencontrer et de rouler ensemble. À plus de 15kms/h j'espère. 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Bienvenue Farfadet30 !!! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 inscrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 G aussi un groupe Fb depuis un moment 😁 Gyroroue Marseille 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Le 21/05/2020 à 20:41, Tigrecito a dit : Je participerai avec ma roue la prochaine fois parce que là j'attends les éléments depuis Aliexpress notamment la batterie additionnelle. pas de problème pour la boisson puisque donc je serai en trottinette et là j'ai largement de quoi transporter avec un grand sac sur le deck qui est très large 🥳👍 Tu as pris quoi comme batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Il n'y a aucune compétition dans les groupes facebook pour moi, parce que aujourd'hui il n'y en a aucun qui marche vraiment pour les grandes balades et en plus un mix trottinettes et gyroroues me paraît très très sympa également !! Pour la batterie j'ai acheté une 60 v spécifique gyroroue dont la gotway mcm4 la mienne, tu peux trouver facilement sur Aliexpress et j'ai envoyé un lien un peu plus haut dans les pages précédentes 😜👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés