Minch Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Il y a 14 heures, Ice a dit : Finalement c'était plusieurs appuies brefs ?? j'avais pas précisé, avec le doigt ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjardoino Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Le 24/01/2020 à 14:31, Noonemy13 a dit : Ça y es pour la lumière une copine m'a aidé il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton marche arret ??? Pour être plus précis, appuyer deux fois suffit, mais il ne faut pas appuyer à fond sur le bouton sinon ça éteint la roue. Pour la lumière il faut des demi-appuis. Après plusieurs essais on y arrive et on comprend facilement le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yab Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour à vous. Merci Noonemy13. Je ne savais pas comment allumer cette lumière car rien n'est indiqué sur la notice (très très succinte) à ce sujet. De même changer la chambre à air au cas où? Pas d'infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yab Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Le 19/05/2020 à 13:35, jjardoino a dit : Pour être plus précis, appuyer deux fois suffit, mais il ne faut pas appuyer à fond sur le bouton sinon ça éteint la roue. Pour la lumière il faut des demi-appuis. Après plusieurs essais on y arrive et on comprend facilement le truc. Bonjour, c'est tout à fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés