Noonemy13 Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour en roulant a allure régulière 15klm/h je dirais j'ai l'impression que la roue est voilé enfin ça fait cette drôle d impression je débute Est ce que cela vous a fait ça au début avec votre roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 (modifié) Ne serait-ce pas une sorte de louvoiement de la roue que l'on pourrait aussi qualifier de godille? Si tel est le cas ta roue va bien. Il faut juste que tu te...décrispse? Non. Décrisspt'... Non! Décrispe!!! Cochonnerie de mot!!! Il est trop dur à prononcer...même par écrit! Modifié le 20 janvier 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Si tu la soulèves, et la fais tourner à vide, sans constater d'anomalie, alors c'est le pilote qui est en cause.... Le "guidonnage" va disparaître avec la pratique Modifié le 21 janvier 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 bonjour merci de m avoir repondu oui je pense que cela viens de mois trop crispé quand je commence a rouler vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 7 minutes, Noonemy13 a dit : trop crispé Moi aussi, je serai crispé sur un Scooty A9 ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...