Noonemy13 Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour en roulant a allure régulière 15klm/h je dirais j'ai l'impression que la roue est voilé enfin ça fait cette drôle d impression je débute Est ce que cela vous a fait ça au début avec votre roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 (modifié) Ne serait-ce pas une sorte de louvoiement de la roue que l'on pourrait aussi qualifier de godille? Si tel est le cas ta roue va bien. Il faut juste que tu te...décrispse? Non. Décrisspt'... Non! Décrispe!!! Cochonnerie de mot!!! Il est trop dur à prononcer...même par écrit! Modifié le 20 janvier 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Si tu la soulèves, et la fais tourner à vide, sans constater d'anomalie, alors c'est le pilote qui est en cause.... Le "guidonnage" va disparaître avec la pratique Modifié le 21 janvier 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 bonjour merci de m avoir repondu oui je pense que cela viens de mois trop crispé quand je commence a rouler vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 7 minutes, Noonemy13 a dit : trop crispé Moi aussi, je serai crispé sur un Scooty A9 ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 non il est super pour débuter il vas pas trop vite il démarre pas comme une bombe je suis content pour débuter en plus le prix cool si javais un V10F je serais deja tout cassé plus tard peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 par contre je me sent seul sur forum ?il y a tous le monde qui ride en ce moment ou tout le monde taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Un collègue motard m'a expliqué que des clans s'étaient formés sur les forums auxquels il participait autrefois : entre les motards fortunés qui avaient les moyens de s'acheter de bons engins, et puis les autres ... Au début je me disais que ça n'était pas près d'arriver dans la «communauté des wheelers» mais, c'est terrible, le risque est réel de voir les mêmes symptômes y apparaître aussi. Après plusieurs milliers de km, j'ai absolument *détesté* le moment ou j'ai dû mettre les pieds sur la Ninebot E+ (pourtant pas si mauvaise) d'un wheeler qui me demandait mon avis sur sa roue. Le gars a mis du temps à comprendre pourquoi je tirais la tronche, je ne disais rien, je ne voulais pas le décevoir sur son achat. Heureusement, il a fini par s'acheter une «vraie» roue (une KS18L d'occasion) et on a enfin pu faire des balades ? Modifié le 22 janvier 2020 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) il y a 27 minutes, frabad a dit : Un collègue motard m'a expliqué que des clans s'étaient formés sur les forums auxquels il participait autrefois : entre les motards fortunés qui avaient les moyens de s'acheter de bons engins, et puis les autres ... Au début je me disais que ça n'était pas près d'arriver dans la «communauté des wheelers» mais, c'est terrible, le risque est réel de voir les mêmes symptômes y apparaître aussi. Du temps où j'ai eu 2 BMW d'affilée (occasion) j'ai eu le temps d'apprécier l'ambiance BMW d'un shop, et particulièrement son patron : 0 esprit motard et commerce (t'as une BM neuve, t'as bon et sinon, t'es un clampin) ? Bref, un motard comme un wheeler ou autre, ne se juge pas au prix de sa monture... Modifié le 22 janvier 2020 par Ebikeadventure 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) @Ebikeadventure chez les wheelers le seul équivalent de BMW serait Ninebot avec sa One Z10 (sur ce forum, mais heureusement pas dans la vraie vie) Je ne crois pas qu'il y ait de vraie exclusivité objective entre les autres marques, même pas entre KingSong et Gotway (c'est plutôt de bon ton de se chambrer gentiment entre possesseurs de roues de marque concurrente). En revanche dès qu'on touche aux performances (puissance, mais surtout autonomie/capacité en Wh) alors les wheelers possesseurs de petites roues sont vite éliminés / distancés ou découragés. Fort heureusement il reste les «randos compatibles InMotion V8», mais elles se feront de plus en plus rares, je le crains. Enfin, j'espère me tromper. edit : je sombre dans le hors-sujet, je m'arrête là. Modifié le 22 janvier 2020 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) @frabad " En revanche dès qu'on touche aux performances (puissance, mais surtout autonomie/capacité en Wh) alors les wheelers possesseurs de petites roues sont vite éliminés." D'un autre côté, question 2 roues, je me vois mal faire une rando avec la mienne et d'autres avec des trotts de villes à roues de 8 pouces max... Il va y avoir de la casse....? Thunder only, quoi, ce genre là...? Mais avec la gyro roue c'est différent, les vitesses sont moins extrèmement différentes qu'avec les trott...du coup plus de randos de groupe apparemment. Modifié le 22 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) il y a 7 minutes, frabad a dit : Fort heureusement il reste les «randos compatibles InMotion V8», mais elles se feront de plus en plus rares, je le crains. Enfin, j'espère me tromper. J'en prends bonne note, même si mes dernières gyrorandos compatibles V8 n'ont attiré que de grosses randonneuses ? Modifié le 22 janvier 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) il y a 1 minute, sbouju a dit : Allo Marlène? c'est pour vous signaler qu'il y a de la grossophobie sur le forum Esprit roue ?? Modifié le 22 janvier 2020 par Ebikeadventure 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) <hors-sujet> @sbouju c'est ça ton idée de la randonneuse avec plein de Watts-heure ? ? </hors-sujet> Modifié le 22 janvier 2020 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Pour rester dans la comparaison, je n'ai jamais vu de cyclomoteur dans mes balades moto, à la rigueur quelques 125 cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Il y a 1 heure, frabad a dit : Au début je me disais que ça n'était pas près d'arriver dans la «communauté des wheelers» mais, c'est terrible, le risque est réel de voir les mêmes symptômes y apparaître aussi. A nous de faire en sorte que cela n'arrive pas et d’accueillir même les gens ayant des petites roue. Les rouleurs avec des petites roues d'aujourd'hui seront les grands randonneurs de demain il y a une heure, frabad a dit : Je ne crois pas qu'il y ait de vraie exclusivité objective entre les autres marques, même pas entre KingSong et Gotway (c'est plutôt de bon ton de se chambrer gentiment entre possesseurs de roues de marque concurrente). Maaaiiisss nnnoooonnnn on aime bien tout le monde!!!!Ensuite Gotway ne peut pas vendre des roues a tout le monde donc il on préférer ce focaliser sur l'Elite . Modifié le 22 janvier 2020 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Et bien, moi, je préfère en avoir 2 petites qu'une seule grosse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Ça vole Bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Et bien peut être je ferais des petites ballades avec des gens qui ont des petites roues comme la mienne on verra bien de toute façon sur ma région j'ai l'impression d'être le seul à avoir une roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés