elric Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 @Noonemy13, tu as fait quel kilométrage avec ta roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Citation Et bien peut être je ferais des petites ballades Assurément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) @roofus est taquin, facétieux et caustique...mais il a tort! Tu peux continuer de chanter les louanges de ta roue dans de belles et grandes ballades. Nous seront tout ouïe. Par contre, pour tes balades... Edit: Décrier la faible autonomie d'une roue, ça me fait toujours penser à la chanson de Boris Vian chantée par Reggiani. "Voilà des mois et des années Que j'essaye d'augmenter La portée de ma bombe Et je n'me suis pas rendu compt' Que la seul' chos' qui compt' C'est l'endroit où s'qu'ell' tombe Y a quéqu'chose qui cloch' là-d'dans, J'y retourne immédiat'ment! " Modifié le 23 janvier 2020 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 13 heures, King Size a dit : Décrier la faible autonomie d'une roue Il serait utile de rappeler que les grosses batteries (ou disons les "pas trop petites") ne sont pas seulement un gage d'autonomie, mais aussi de sécurité (pour limiter le pilotage "batterie faible", redoutable pour les débutants ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Il y a 14 heures, King Size a dit : Edit: Décrier la faible autonomie d'une roue, ça me fait toujours penser à la chanson de Boris Vian chantée par Reggiani. "Voilà des mois et des années Que j'essaye d'augmenter La portée de ma bombe Et je n'me suis pas rendu compt' Que la seul' chos' qui compt' C'est l'endroit où s'qu'ell' tombe Y a quéqu'chose qui cloch' là-d'dans, J'y retourne immédiat'ment! " Le tonton il était bricoleur, et il a réussi son coup ? Modifié le 24 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés