Camomille Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Cela semble être un éternel sujet ! Je n'arrive pas à me connecter ma roue au Bluetooth de mon Galaxy S7 (Android 6.0.1) Aucun problème pour " Kingsong Music" . Mais il reste impossible d'apairer "KS-16" et je n'ai toujours pas pu employer L'app Pour info, la version de l'app est 1.4. Mille mercis d'avance. Bien amicalement. Camomille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Il n'y a pas d'appairage nécessaire à faire à ma connaissance, que ce soit pour la musique ou pour l'application. D'ailleurs effectivement comme toi je n'y suis jamais parvenu, sans que ce soit gênant pour le fonctionnement de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Pas de soucis pour utiliser l'appli KS avec ma KS16 et mon S7, j'utilise aussi l'appli WheelLog sans soucis. Pas d'appairage à effectuer sauf pour KingSong Music. @Camomille tu as bien installé l'appli pour KS16? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Sous Androïd 6, il faut configurer manuellement l'autorisation d'accès au bluetooth pour ton appli. Voir https://www.espritroue.fr/topic/474-faire-fonctionner-une-app-sous-androïd-6/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Autoriser: - Position : pour que la connexion Bluetooth fonctionne - Stockage : pour pouvoir télécharger les updates de firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camomille Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Merci à vous tous. L'app KS fonctionne maintenant. Même WheelLog trouve ma roue sans avoir changé quoi que ce soit pour cette appli ! J'avais autorisé l'accès au stockage mais pas à la position. J'ai pu voir que le FW installé est le v1.15. Je m'en contenterai pour le moment . Par contre, j'ai basculé du mode "player" vers le mode "riding" en espérant trouver un peu plus de réactivité Encore mille mercis pour votre aide Bien amicalement. Camomille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés