Fabrice10 Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Marque : Kingsong Modèle : KS16B Date et lieu d'achat : 22/03/2019 LNB-STATION (Troyes) Prix de Vente : 620 580 519 pour le forum à débattre raisonnablement nouveau prix sur FB 549€ le tout Facture et garantie : facture 990€ garantie 2 ans Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : Troyes en semaine et paris quelques week-ends kilometrage : 2546 kms KS donc environs 2100 KMS réels Autonomie : environs 30 kms avec 84kgs en conduite tranquille je la vends avec un support imprimé 3D, son chargeur d'origine et un chargeur rapide 5A Elle a quelques rayures dues à l'apprentissage, occasionnées à basse vitesse. je suis régulièrement à Choisy le roi le WE voir fin ou début de semaine si vous voulez la voir en région Parisienne Petite précision, je ne saute jamais avec, et ne roule pratiquement jamais en off-road Voici quelques photos supplémentaires et les liens ou je parle du chargeur et du stand https://www.aliexpress.com/item/33007010158.html Modifié le 7 août 2020 par Fabrice10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Up, je vais la mettre sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Bonjour, est ce qu'elle est vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 il y a 36 minutes, sanfred a dit : Bonjour, est ce qu'elle est vendue ? Bonjour. Elle est encore en vente, et confinée avec moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour, j'avoue que j'hésite un peu sur mon choix... je suis débutant et n'en ai encore jamais fait. Je vais d'abord essayer de trouver ce qui me conviendrait le mieux, a savoir que je vais surtout faire du chemin avec cailloux et terre... En fait il me faudrait une roue qui puisse faire du off road. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Pas de soucis, de toutes façons pour l'instant c'est difficile de se déplacer, donc nous avons le temps de la réflexion 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 C'est le modèle avec quelle batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 il y a une heure, sanfred a dit : C'est le modèle avec quelle batterie ? KS16B (C) 420WH 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Merci @Électron 😁 Alors donc toute la description est en tout début de ce post 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Bonjour Fabrice, Tu donnerais quelle autonomie avec 100 kg sur la roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Bonjour @D.Touch je dirais 20/25 kms. c'est assez variable suivant le terrain, la pente, le vent, surtout le vent! et la façon de conduire. pour aller au taf, je fais 4x3.5 kms 1jour et demi avec les 80/20% de batterie 21kms avec une pente moyenne , souvent du vent et en roulant à 30/35 avec 85 kgs. du coup je faisait une petite recharge tous les soirs, il m'est arrivé de descendre à 12% une fois par grand vent, 35kms/h de vent avec rafales à 55. Peut être que j'avais oublié de la recharger, ou pas assez car pour charger à 80% je calculais l'heure et ne tombais pas toujours pile, des fois 72 d'autres 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Bonjour @Fabrice10 Je souhaite acquérir ma première roue, et j'ai trouvé ce forum ainsi que ton annonce : Est-elle toujours en vente ? L'apprentissage fut aisé avec ? Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Il y a 4 heures, Morgan a dit : Bonjour @Fabrice10 Je souhaite acquérir ma première roue, et j'ai trouvé ce forum ainsi que ton annonce : Est-elle toujours en vente ? L'apprentissage fut aisé avec ? Je te remercie. Bonjour @Morgan oui pour l'apprentissage, je trouve que c'est une très bonne roue, et elle te permet également des trajets taf par la suite et des petites randos, la première rando assez conséquente que j'ai fait avec était le gyrolacduder N'hésite pas à me contacter en mp si tu ne me vois pas répondre rapidement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Hello, je viens de baisser le prix pour l'ensemble roue, stand chargeur et chargeur rapide 5A Je serais en région parisienne ce week-end pour les éventuels intéressés @Morgan je t'ai envoyé un message privé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 (modifié) UP Prix de Vente : 620 580 519 pour le forum à débattre raisonnablement nouveau prix sur FB 549€ le tout ce sont les promos pour la rentrée scolaire ^^ Ps j'ai modifié le premier post pour faire plus propre Modifié le 7 août 2020 par Fabrice10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Hello, elle est vendue ce soir à Édouard, à qui j'ai conseillé de s'inscrire ici pour prendre soin de sa nouvelle acquisition 👍😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés