MatOnWheel Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonjour ! Quelqu'un connait le site flash-ecom.fr ? Il y a l'air d'avoir des bons prix pour du neuf. KS16X : 1999 euros Z10 : 1399 euros ... Est-ce un site fiable ? C'est apparemment expédié de Chine en quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Salut 3 a 8 jours pour l'expédition si c vraiment ça,plutôt cool? Vue les réponses,pas grand monde à testé ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Bizarre,on peux pas choisir des batteries plus grosse,comme style ali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Pour moi c'est un vendeur en Chine qui a un site en français (avec peut être un entrepôt européen): https://flash-ecom.fr/pages/about-us Donc pas d'avantage particulier à passer par eux par rapport à Aliexpress, sauf peut être au niveau des délais. Je ne connais pas la fiabilité de ce vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinsonjames Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) Salut, j'ai acheté la ks 16s chez flash-ecom.fr (Flashwalkstore) par aliexpress. Envoi/réception du colis sans problème, ni retard. Mais impossible de régler la roue à plus de 30km/h...! Aucune réponse du vendeur après 3 mails envoyés... pas de réponse non plus de kingsong europe... Si vous voulez du service après vente, faut voir ailleurs ! Je pense que je peux me brosser pour une quelconque garantie... Modifié le 29 juin 2020 par Pinsonjames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) il y a 59 minutes, Pinsonjames a dit : Mais impossible de régler la roue à plus de 30km/h...! Aucune réponse du vendeur après 3 mails envoyés... pas de réponse non plus de kingsong europe... Salut, j'ai lu quelque part sur ce forum que Kingsong bride les roues qui ne sont pas "officielles". D'après ce message, il est possible de débrider... ? Il y a 14 heures, Électron a dit : Tu pourra la débrider avec d'autres applications non officiel, comme eucworld. Ou encore une autre appli pour iphone.😉 Je te renvois à un sujet qui parle de cette limitation : Modifié le 29 juin 2020 par Nelfym Kingston => Kingsong. C'est pas pareil... °-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Salut avec SoftTuner tu peux faire les mise a jours et débrider. en tout cas les mises à jours passe 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés