Invité Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je suis passé de WindowsPhone 10 à Android début aoùt (j'en avais assez de trimballer un Ipod Touch pour les applis inexistantes sous WP) la transition se passe très facilement. D'autant que les applis Microsofts sont mieux suivies sous Android que sous WP..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 4 heures, Ninebot France a dit : Les parts de marchés de Windows Phone, qui n'étaient déjà pas glorieuses début 2016 (2,5%), sont maintenant sous la barre des 1% (0,7% au 1er trimestre 2016). Même avec l'argument des apps universelles, je suis pas certain que ce soit suffisant pour justifier un portage sur cet OS Snifff, donc impossible de connecter une V5+. Comment récupérer les données, alors?? Il y a 3 heures, Hansolo a dit : Je suis passé de WindowsPhone 10 à Android début aoùt (j'en avais assez de trimballer un Ipod Touch pour les applis inexistantes sous WP) la transition se passe très facilement. D'autant que les applis Microsofts sont mieux suivies sous Android que sous WP..... Juste par curiosité, quels applis te manquer sur WP10?? Et oui, les PDM de android, obligent microsoft a privilégié les applis android, le comble quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Les applis qui me manquaient sous WP10 Pour ma première roue l'appli Ninebot L'appli pour ma KS16 maintenant WheelLog avec les infos de ma KS-16 sur ma smartwatch PEBBLE Serrure connectée OKIDOKEY (depuis qu'ils ont été racheté par SOMFY, l'appli Windows Phone est partie aux oubliettes) Singlecue Caméra Netatmo Sonos Fibaro Action Cam pour la caméra d'action Camera Connect pour appreil photo Canon Edenred (carte ticket restau) Pokémon Go (celle là je peux m'en passer ) Ca en fait quelques unes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 @Hansolo, je te comprends . Je ne connais pas la plupart de ces applis mais c'est surement lié à ton utilisation. Par contre, comment accéder aux paramètres de ma future roue sans appli mobile?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Par un amis ayant un téléphone ou tablette Android ou IOS, achat d'une tablette pas cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ah mince, j’oubliais mon ipad qui ne sett que aux jeux des enfants. @Hansolotu es insomniaque aussi?? Bon, reste le plus important trouvé le temps d'aller chez urban & co pour essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Pas insomniaque mais je commence tôt au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt Bienvenue @orion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Il en faut, et puis ça permet de se balader en roue l'aprem, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 @Biocab check tes MPs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Il y a 21 heures, orion a dit : @Biocab check tes MPs... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés