Sian Music Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Salut à tous, Je me tate énormément à prendre la Speedway Mini 4 Pro mais la question des freins me freine énormément. Je viens de voir cette version proposé par fastride, je voulais savoir si quelqu'un à installé ce système ou à deja commandé cette version et si oui, est ce que cela résout vraiment le problème de la SM4P ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 (modifié) ce système de frein est le meme que celui du tuto du groupe et pour répondre a ta question, oui, ca marche très bien ! on peut enfin faire des freinages sérieusement ... sans craindre de l'emplafonner un piéton qui a décidé de changer de direction 5m devant nous. Modifié le 30 janvier 2020 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés