Ebikeadventure Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 8 heures, Ebikeadventure a dit : Lui il a pas du vivre vieux!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Lui il a pas du vivre vieux!!!!!!Tu rigoles ! Le mec est prudent, il porte un masque... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) Quad, à deux 🙂 Modifié le 22 avril 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Je viens de regarder cette vieille vidéo, la victoire d'un français au 15000 mètres roller skating. C'est long mais intéressant, les éliminations successives sont sévères, mais indispensables sur une petite piste... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 (modifié) discipline qui nécessite des protections vue les vitesses atteintes!💨 pour ces professionnels !!! Modifié le 23 juillet 2021 par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Le 08/02/2020 à 19:29, Ebikeadventure a dit : Quad, à deux 🙂 Houaw.. Patiner sur du Djames Brown faut le faire ! 😁👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Le 05/02/2020 à 22:55, Ebikeadventure a dit : Le gars ce débrouille plutôt bien et sur un fond de musique sénégalaise cette vidéo est chouette ! 😊 La glisse s'importe dans le monde entier et c'est vraiment formidable 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 (modifié) Un truc pour @Ebikeadventure : Il est bien évident que le print en PLA est, comment dire, ambitieux... Modifié le 12 octobre 2021 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Un truc pour [mention=6705]Ebikeadventure[/mention] : Il est bien évident que le print en PLA est, comment dire, ambitieux... Merci pour ce partake@Techos78 !Ce type est digne des pionniers inventeurs, même si la version pétrole a existé e fut un temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 12 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 (modifié) Ah ah, excellent ! ça me rappelle, effectivement, que des rollers à moteur essence (!) venant de Chine avait été saisis par les douanes Françaises (ménon c'est pas dangereux😜) ...doit y avoir encore 1 vidéo sur Youtube (bruit de tondeuse!) Modifié le 12 octobre 2021 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 (modifié) Une affaire...à ne pas manquer. Comme indiqué sur l'annonce, Fred Astaire les a eu aux pieds en 1955 (plus de 40 ans avant leur apparition... 😜 il avait une Delorean?) Modifié le 17 octobre 2021 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0001rollerman Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 (modifié) Moi c'est le Julian, j'suis un vrai fan de roller depuis que j'ai 10 piges. Je suis toujours à la recherche de nouveaux spots pour rider et j'adore partager mes sessions avec d'autres riders. Si vous cherchez un pote pour rouler, hésitez pas à m'envoyer un message ! Je viens de consulter cet article pour les plus novices pour apprendre le roller : https://rollerclub.fr/exercices-roller-debutant/ Modifié le 27 mars 2023 par 0001rollerman mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés