yahou Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Bonjour a tous, après une recherche infructueuse, je me permet de venir poser ma question qui reste sans réponse. la coque de ma inmotion et fissuré et j'aimerai essayer de la réparer. pour ce faire j'aimerai savoir quel est la matière de cette coque . ABS, plastique etc.. si ABS j'envisage une soudure a la colle lego. quand pensez vous ? merci pour vos retours ! ? Modifié le 22 janvier 2020 par yahou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Qu'as-tu à perdre? Soit tu arrives à la réparer, soit tu devras la changer... C'est à toi de nous dire si ton essai de réparation tient le coup. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Je crois, sans en être absolument certain, que c'est du polycarbonate. J'ai recollé la mienne sur 10cm avec de la colle époxy et cela tient très bien depuis 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahou Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 ok merci, je vais me renseigner et effectivement au pire ca ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés