Teisu Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjours voilà je chercher à m'acheter une nouvelle roue et je suis tombé sur cette annonce sur leboncoin quelqu'un vendez une roue vraiment pas cher mais avec un problème. Merci de bien vouloir m'aidez et le dire d'où pourrait venir la panne Voilà ce que dit l'annonce Inmotion V8 fonctionnelle avec un soucis au niveau de la batterie. Inmotion V8 qui a un soucis batterie c'est a dire qu'elle se met en sécurité (tilt back puis arrêt) au bout de 10km environ en clignotant en rouge. Soucis sûrement réparable pour les bricoleurs. Aucun autre soucis au niveau du gyroscope, de la vitesse, de la connexion à l'application etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 J'aime bien le ''soucis surement réparable pour les bricoleurs'' alors le type n'en sait fichtre rien et que cela peut très bien être tout l'inverse, une panne hyper sérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 passe ton chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Ca m'rappelle Et donc ...repasse ... Modifié le 24 janvier 2020 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Citation Inmotion V8 fonctionnelle avec un soucis au niveau de la batterie. C'est pas énorme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés