Thibaut Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour à tous, je suis fraichement inscrit sur ce forum , Thibaut de Strasbourg. J'espère pouvoir échanger avec beaucoup d'entre vous. Qui plus est je m'intéresse fortement aux motricités électriques dont j'en parle dans un de mes blogs. N'hésitez pas à me faire vos retours d'expériences, j'aimerai bien les faires partager au grand public. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Welcome ! ? Modifié le 23 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 well come! @Thibaut Moi aussi je pratique le 2 roues, j'ai 2 KS14B! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Salut @Thibaut. Sois le bienvenu sur le forum. Question rigolade, moi je serais plutôt "blog à part"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés