Xav57 Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour, C'est mon premier message ici, je possède une Ninebot E+. Je voulais partager ceci avec vous : frustré par les bips récalcitrants de ma roue lorsque je flirtais avec la limite de vitesse, et après une coupure complète à pleine vitesse (aïe), j'ai décidé de la flasher avec le custom firmware de MRN76. Les instructions sont ici : https://forum.electricunicycle.org/topic/11976-ninetool-increase%EF%BB%BF-max-%EF%BB%BF%EF%BB%BF%EF%BB%BFspeed%EF%BB%BF-ninebot-and-change-model/ J'ai donc transformé ma One E+ en One P, et activé le mode "high speed" début août 2019. Depuis, tout va bien ! non seulement ma roue ne bipe plus sauf si vraiment je demande trop de vitesse, mais de surcroit elle est plus puissante, je passe plus facilement les trottoirs. Une fois j'ai désactivé le mode 'high speed", je me suis crashé lamentablement en passant un trottoir en biais. Bref, ça m'a coûté 30 euros, mais je suis content de pouvoir utiliser tout le potentiel de ma roue et de la garder encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour, Oui nous connaissons bien ce débridage, disponible pour quasiment toute la gamme Ninebot, de la C+ à la Z10. Beaucoup de membres l'ont installé et n'ont jamais eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 (modifié) Le 23/01/2020 à 14:18, Xav57 a dit : Bonjour, C'est mon premier message ici, je possède une Ninebot E+. Je voulais partager ceci avec vous : frustré par les bips récalcitrants de ma roue lorsque je flirtais avec la limite de vitesse, et après une coupure complète à pleine vitesse (aïe), j'ai décidé de la flasher avec le custom firmware de MRN76. Les instructions sont ici : https://forum.electricunicycle.org/topic/11976-ninetool-increase%EF%BB%BF-max-%EF%BB%BF%EF%BB%BF%EF%BB%BFspeed%EF%BB%BF-ninebot-and-change-model/ J'ai donc transformé ma One E+ en One P, et activé le mode "high speed" début août 2019. Depuis, tout va bien ! non seulement ma roue ne bipe plus sauf si vraiment je demande trop de vitesse, mais de surcroit elle est plus puissante, je passe plus facilement les trottoirs. Une fois j'ai désactivé le mode 'high speed", je me suis crashé lamentablement en passant un trottoir en biais. Bref, ça m'a coûté 30 euros, mais je suis content de pouvoir utiliser tout le potentiel de ma roue et de la garder encore. Ce serait cool si tu expliqué la procedure en bon Francois??? ca permettrai de la rendre accessible a tous je le ferais bien sur m’a C+? Modifié le 25 janvier 2020 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skev Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Bonjour. je viens de voir ce post. je me suis payé une E+ d'occasion . Elle prend 31km/h a vide!! Ca me semble enorme?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 A vide on s'en fout, combien en "vrai" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Intéressant tout ça, Avec de plus grosses batteries, ça peut vraiment être cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skev Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Oui neoanubis, je lorgne dessus aussi😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skev Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Salut! la E+ vient d etre upgradée! Test demain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Le 06/07/2020 à 22:05, Skev a dit : Salut! la E+ vient d etre upgradée! Test demain ! Hey !!! Ca donne quoi du coups ? Je suis impatient de le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés