Pascaltd Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 J'hésite entre ces 2 trotts, à savoir que de toutes manières, je mettrai des pneus routes sur la Ultra. Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Bonjour ! en principe on frappe avant d'entrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 10 minutes, Pascaltd a dit : J'hésite entre ces 2 trotts, à savoir que de toutes manières, je mettrai des pneus routes sur la Ultra. Vos avis ? Prends les deux...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaltd Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 2 heures, Exo a dit : Bonjour ! en principe on frappe avant d'entrer Désolé, bonjour à tous les riders ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 la thunder c'est une ultra avec guirlande de noël intégré donc si tu aime bien noël et que tu as les sous, prends la thunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Sur la Thunder tu as de bons freins d origine, ce qui n'est pas le cas de l'ultra. Sinon pour les perfs sauf erreur de ma part c'est tout pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 La Ultra est moins chère, plus légère, plus fiable et plus facile d'entretien... Maintenant si tu veux te la péter, prend la Thunder... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Il y a 22 heures, Book's51 a dit : La Ultra est moins chère, plus légère, plus fiable et plus facile d'entretien... Maintenant si tu veux te la péter, prend la Thunder... ??? Plus fiable ? J'en ai eu une et que des merdes... Heureusement, j'ai réussi à la refourguer....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavenvibes Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 La Ultra est un peu plus simple que la Thunder... La Thunder a en plus : guirlande de Noël, et aussi un ABS et des bras de suspensions réglables en hauteur. J'ai une Ultra, et j'avoue que si je m'en tape de l'ABS, je serais très intéressé par la suspension réglable... Mais j'ai une Ultra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés