King Size Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Il y a 5 heures, Meneldor a dit : Je pense aussi que le pneu de mon ACM16 1ere génération, est un peu fatigué, Je répondrais avec gravité : Avec un pneu fatigué et lisse, pour que ça "glisse" il suffit de lui rajouter 1 G . ...Heu? ...Je suis parti!!! ....VRRRRRRRRRRRR!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Pour répondre a la question de base : Angle maximum avant la cata? Je dirais que quand ton coude touche le sol, c'est que tu as était un poil trop loin!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Quand je fais mon trajet taf, interieurement je me repete souvent "attention gars, tu peux tomber, fais gaffe tu peux tomber" , ca gache pas le plaisir mais ca permet de rester lucide et attentif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 il y a 3 minutes, SPlissken a dit : Quand je fais mon trajet taf, interieurement je me repete souvent "attention gars, tu peux tomber, fais gaffe tu peux tomber" , ca gache pas le plaisir mais ca permet de rester lucide et attentif Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! Jusqu’à là ça vas! BOUMMMMMM et merde!!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés