Jeromejaune Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et j'ai la chance d'avoir deux ninebot one e+ chez moi.Après 3 mois d'utilisation je suis arrivé à la triste réalité que durant la nuit quand je reviens de balade ou voulant aller faire un petit tour et bien c'est super dangereux ! Car on ne nous voit pas ou on ne voit pas.Donc je me suis lancé dans le conception grâce à mon imprimante 3D d'un support à feu arrière et avant pour ninebot one.Cela se visse simplement dans un pas de vis sur l'avant et arrière de la roue Voilà le résultat Une lumière avant de vélo sur pile ou une plus puissante sur batterie (acheté à carrefour et sur internet)Et un feu arrière avec laser ou non, warning et clignotant grâce à une télécommande ( beau bijou acheté sur internet )Qu'en pensez-vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Excellent, bravo, le feu arrière à l'air particulièrement voyant! C'est assez robuste en cas de chute de la roue ouai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromejaune Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Les lampes sont faites pour vtt donc j espère Mais pour les fixations elles sont en caoutchouc donc les lampes se collent à la roue en cas de choc.Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDead Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Pourrais tu me donner le modèle de ta lampe arrière ? elle m'intéresse fortement bravo pour le boulot en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSONE Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 franchement bien penser mais moi quand je pose ma ninebot des fois elle roule elle se cale pas trop bien et j aurais peur quel enleve les fixation des lumieres . j aurais du investir dans une bequille mais sa coute bien trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromejaune Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Vu que j ai le modèle 3d je peux imprimer des supports et vous donner le lien pour acheter les lampes qui sont compatibles avec le support. Et vous envoyer les supports si vous le désirer en échange d'une petite compensation financière.Ps : je suis étudiant et les roues sont à mon père.Si vous avez d'autres idées d'accessoires contactez moi et je verrai si cela est possible à faire et à imprimer J imprime avec du TPE ou du PLA je peux donc faire des pièces solides ou caoutchouteusesEnvoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Les phares avant et arrière intégrés de ma KS16B remplissent pleinement leur rôle. OK je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromejaune Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Oui effectivement j'ai récemment croisé un wheeler avec une kingsong et j'avoue que les phares et la poignée sont vraiment super mais à chaque roue ses avantagesEnvoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromejaune Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 Et sinon pensez vous que les clignotants de la lampe arrière sont utiles ?Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Vraiment super ! Je pourrais être intéressé à l'avenir et contacterai en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromejaune Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 D'accord merci beaucoup Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés