cadimo73 Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 bonsoir je voulais savoir si on peut stationner une trottinette en ville ou ailleurs sans la crainte de ce la faire voler ou s'il vaut mieux l'attacher et avec quel genre de cadenas acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 A Paris ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 @cadimo73 C'est comme un vélo, une mobylette, une voiture, ou n'importe quoi, si tu la laisse sur la voie publique, elle va disparaitre! Il n'existe, à ma connaissance, aucun antivol qui puisse te garantir de la retrouver. @minch, à Paris ou ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 [mention=6899]cadimo73[/mention] C'est comme un vélo, une mobylette, une voiture, ou n'importe quoi, si tu la laisse sur la voie publique, elle va disparaitre! Il n'existe, à ma connaissance, aucun antivol qui puisse te garantir de la retrouver. [mention=749]minch[/mention], à Paris ou ailleurs!Si un garde du corps . Blague à part, en monoroue quand je suis avec d’autres Wheelers je leur demande de surveiller la mienne et inversement. Par contre, si tu es seul, c’est vraiment très risqué même avec le meilleur antivol. Avec une disqueuse sans fil, il faut environ 1 minute pour couper un antivol haute qualité.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés