Électron Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Sans protection a cette vitesse,faut être fou.? Pourquoi est il tombé,on dirais que la gyro a coupé d'un coup,il roulé trop vite? 2bfd16361074f67e4d293833bc29513f.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Méconnaissance des systèmes gyroscopiques…. ? (ça m'est aussi arrivé au début, mais avec une MS2, beaucoup moins rapide…) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Il est content, il a fait le BUZZ sur la toile, , il a récolté un maximum de "LIKE". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) J'ai mal pour lui !!! ? Cette roue est donnée pour 45km/h il me semble. Là le compteur affiche 50km/h. C'est clair qu'au bout d'un moment çà va s'arrêter... et pas dans de bonnes conditions. Edit : je sais pas pourquoi mais j'étais parti sur la 16X (elle me hante). Mais en fait ce n'en est pas du tout une... Donc ma remarque du dessus est naze Modifié le 24 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 BIP, , BIP BIP, , BIP BIP BIP, , TILT BACK, , Face Plant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 5 minutes, chtipépé a dit : BIP, , BIP BIP, , BIP BIP BIP, , TILT BACK, , Face Plant. Bien résumé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 A mon avis, de sa caméra sport, il n'a récupéré que la carte mémoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 BIP , BIP -BIP BIP BIP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 15 minutes, chtipépé a dit : BIP, , BIP BIP, , BIP BIP BIP, , TILT BACK, , Face Plant. Tout à fait, toujours écouter sa gyroroue (si elle parle, c'est qu'elle a quelque chose à dire ! ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 58 minutes, minch a dit : si elle parle, c'est qu'elle a quelque chose à dire C'est comme ma femme, mais contrairement à ma roue, je ne l'écoute pas! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 J'ai 2 KS14B, données pour 25km/h, si je prends les 2 en même temps, je peux espérer faire comme lui et me vautrer à 50km/h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 9 minutes, chtipépé a dit : C'est comme ma femme J'ai croisé ( je dis pas connu, ça prêterait à confusion) plein de femmes qui parlent sans avoir qquechose à dire. Ce n'est pas généralisé, mais c'est beaucoup plus fréquent que chez les hommes ? Ce n'est pas non plus de la mysoginie (j'adore les femmes), mais les féministes nous en mettent tellement plein la gueule qu'il faut bien parfois remettre les pendules à l'heure! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) En tout cas ça fait flipper. Une chose est sûre,je dépasserais pas les 40km/h en gyro. Je suis espagnol et ont l'entend dire une chose avant sa chute. Il dit: Je vais bien tomber une nouvelle fois. ça na pas loupé ? Modifié le 24 janvier 2020 par Tchatcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 1 minute, Tchatcho a dit : Une chose est sûre,je dépasserais pas les 40km/h en gyro Et moi les 15 km/h! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 La bonne règle ce n'est pas "je ne dépasse pas telle vitesse". La bonne règle pour ne pas avoir ce genre de chute c'est de "respecter les alertes" remontées par la machine. On peut avoir ce genre de chute avec une machine très puissante à 20 km/h si la batterie est très faible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Aller aussi vite sans casque (au minimum ), le mec est juste con comme ses pieds ! elle date un peu cette vidéo je crois... mais ça fait toujours peur à regarder. heureusement pour lui il ne roulait pas au milieu de la circulation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Le 24/01/2020 à 20:44, chtipépé a dit : C'est comme ma femme, mais contrairement à ma roue, je ne l'écoute pas! Fais gaffe ! Chez les femmes, ce n'est pas un tilt back c'est un tilt and go-away ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés