Cédricofficiel Officiel Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Bonjour, J'ai un problème avec ma V10f, lorsque je la met en charge aux alentou de 50%, le chargeur ossille entre le vert et le rouge lentement. La roue peine a dépassé les 50% quand je veux la charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Bonsoir , si tu peux, teste avec un autre chargeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 ?️ Peut-être une anomalie des cellules batterie ?? Faut déjà essayer de se procurer un autre chargeur @Filou70 pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 C'est le même chargeur que la V8 ? Le chargeur de la V8 a un défaut courant de déréglage de la tension de sortie qui baisse doucement. Dans le cas de la V8 ça conduit à ne plus charger les derniers volts et le dernier voyant de batterie de la roue continue de clignoter. Peut être que sur la V10 ça donne l'effet que tu décris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Justement, il y a un autre post qui l'évoque : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Le chargeur est souvent le maillon faible (surtout chez Inmotion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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