weex Posté(e) le 23 novembre Partager Posté(e) le 23 novembre Hello, I'm based in Berlin, with this modèle : Modèle : 25699 / M365_1S_DEAnnée : 20 (pour 2020) ESC 3.2.1 / BLE 2.9.7 / BMS 1.4.1 / I cannot go faster then 19kmh... its a nightmare. I tryed to jack it with Xiadash, I payed 9€... but nothing. Anybody could help ? Here is the actual specs : see picture : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weex Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre Pas grand monde sur ce forum... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug808 Posté(e) le 29 novembre Partager Posté(e) le 29 novembre Si on ne bidouille pas sa m365, sa vie est comme un long fleuve tranquille. Bientot 7000km avec la mienne et RAS! Mais elle n'est pas débridée, je ne fais pas de mise à jour... bref elle fonctionne comme au premier jour, donc je n'y touche pas ( a part les pièces d'usure). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weex Posté(e) le 5 décembre Partager Posté(e) le 5 décembre Le 29/11/2024 à 21:29, Doug808 a dit : Si on ne bidouille pas sa m365, sa vie est comme un long fleuve tranquille. Bientot 7000km avec la mienne et RAS! Mais elle n'est pas débridée, je ne fais pas de mise à jour... bref elle fonctionne comme au premier jour, donc je n'y touche pas ( a part les pièces d'usure). Oui, je comprends, je respecte, mais la mienne, plafonne à 18kmh, alors qu'elle est neuve, je me traine un peu pour arriver à l'heure à l'école de ma fille. La 1S semble être un modèle alemand... pas très punchy non plus au démarage... j'aimerais bien juste la booster pour les 25kmh... Plus fynky, plus adapté à mes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doug808 Posté(e) le 5 décembre Partager Posté(e) le 5 décembre En Allemagne c'est 20km/h maxi. ou est le problème ? elle fonctionne correctement du coup. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weex Posté(e) le 8 décembre Partager Posté(e) le 8 décembre Le 05/12/2024 à 20:46, Doug808 a dit : En Allemagne c'est 20km/h maxi. ou est le problème ? elle fonctionne correctement du coup. non ? Je vis en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés