stephsz Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour Je vends ma ninebot c+ acheté sur gearbest le 27/02/2019. La roue présente des traces d'usure, causées par quelques chutes, c'était ma 1er roue ? La seule modification effectuée a été le changement de chambre à air suite à une crevaison, sinon la roue fonctionne parfaitement bien. Acheté 295 € sur Gearbest je la vends à 130 € L'édition de la facture nécessite de contacter Gearbest : " En raison de la conformité de nos lois, émettre une facture peut prendre un délai de plus de 30 jours pour que vous la réceptionnez. Veuillez contactez le service client pour plus d'informations" Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) Bonjour, à tout hasard (vu la date du post) : Roue toujours dispo ? Quelle région ? Merci ! Modifié le 9 juin 2020 par cybertoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephsz Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Bonjour oui toujours dispo sur paris - région parisienne Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour, quel est le kilométrage, et ou vous situez-vous en région parisienne ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephsz Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Bonsoir j ai parcouru 212 klm avec la roue, Je viens du 95 banlieue Nord, cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephsz Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour Je baisse le prix et vends maintenant cette roue a 70 eur. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Bonjour Je baisse le prix et vends maintenant cette roue a 70 eur. CdltOôC'est une affaire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour, la roue est-elle toujours dispo si oui je suis intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephsz Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 Bonjour, Oui toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bris94 Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 D'accord vous êtes dispo quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés