Invité Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Salut à tous…. Débutant dans le monde de la trott', mais en plus futur acquéreur d'une Zero 10x 60V, j'ai déjà pris beaucoup de plaisir à vous lire tous, c'est pourquoi j'me joins à vous au cas où (j'croise les doigts), à la livraison, y'aurait une couille dans le potage...^^ Pour info, elle a été commandée en France Métropolitaine, pour m'être livrée en France, mais sur l'île de la Réunion, pour ceux qui connaissent.. En gros, j'espère fortement n'avoir aucun soucis lors de l'unboxing, histoire de bien débuter en tant que RIDER...héhéhéhééééé,,, (c'est bien comme ça qu'on dit???,lol) Je vous remercie d'avance pour vos prochains conseils!! Modifié le 26 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Salutatrott' à toi, @Kafouyaz Ilambe. Bienvenue sur le forum!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Quel coin de l'ile @Kafouyaz Ilambe ? Ma fille ,que je vais voir une fois par an habite St Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Hé ben pas loin du tout….moi St Joseph… ah, enfin!!!!….p'tèt de la bonne retrouvaille pour bientôt, qui sait???!!! héhéhéhéhééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés