OliG PostĂ©(e) le 26 janvier 2020 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2020 (modifiĂ©) Salut les Wheelers (Pro),  Petit Ă©vĂ©nement Ă mettre Ă lâagenda si vous ĂȘtes en rĂ©gion parisienne le 15 mars prochain. A la demande dâun des membres de notre groupe Facebook, les Wheelers Pro rĂ©alisent une petite randonnĂ©e ouvertes aux diffĂ©rents EDPM, le 15 mars prochain afin de collecter des dons pour l'association FĂ©e Kdo (http://feekdo.free.fr/) dans le cadre de l'opĂ©ration "Une jonquille pour Curie" . Le parcours fera une vingtaine de kilomĂštres pour que cela soit accessible au plus grand nombre. La participation à verser directement Ă l'association FĂ©e Kdo est de 5 euros. Vous recevrez une petite broche jonquille Ă porter lors de la ranco. Les dons seront reversĂ©s par lâassociation Ă l'institut Curie pour la lutte contre le cancer. Important, Wheelers Pro ne collecte pas les dons, ceux-ci seront rĂ©cupĂ©rĂ©s directement par un reprĂ©sentant de lâassociation en dĂ©but de ranco.  La femme de notre membre est prĂ©sidente de l'association FĂ©e Kdo et elle participe depuis de nombreuses annĂ©es Ă l'opĂ©ration "Une jonquille pour Curie" comme vous pourrez le voir sur leur site. Elle organise aussi d'autres actions pour rĂ©colter des fonds pour Curie, comme par exemple la cagnotte dans le cadre du tour du monde de Mr Flex. Pour ceux qui sâen souviennent, lâassociation FĂ©e Kdo avait dĂ©jĂ rĂ©alisĂ© ce type dâĂ©vĂ©nement lâannĂ©e derniĂšre avec lâaide de Mr Flex. Comme il est en voyage cette annĂ©e, nous serons trĂšs heureux dâassurer lâintĂ©rim. Ce nâest pas tous les jours quâon a lâoccasion de faire une bonne action, alors laissez-vous tenter et profitez de lâoccasion pour dĂ©couvrir les rancos et les Wheelers Pro !  La ranco dĂ©marre Ă 14h au 1 boulevard de Lannes 75116 Paris. Le parcours se dĂ©roulera dans le bois de Boulogne Ă 14h. Pour manifester votre intĂ©rĂȘt ou votre participation, c'est ici : https://www.facebook.com/events/148541309930179/ Pour lâĂ©vĂ©nement jâai ajoutĂ© un doodle pour ceux qui nâauraient pas Facebook, vous pouvez indiquez via Doodle : https://doodle.com/poll/y25p849sackrmi27 si vous vous joindrez Ă nous. Pour conclure quoi de mieux que la laisser complĂ©ter cette petite prĂ©sentation avec ses propres mots : L'association Fee Kdo fĂȘte ses 10 ans cette annĂ©e. Nous organisons des Ă©vĂ©nements afin de rĂ©colter des fonds pour soutenir la recherche contre le cancer. 10 ans d'action de l'association et ses bĂ©nĂ©voles ont permit de reversĂ© 122 000 euros au profit de l institut Curie Nous sommes auprĂšs de l'institut Curie pour l'opĂ©ration une jonquille pour Curie. Nous allons tenir des stands Ă Levallois, Milly la Foret, Rumilly et Nogent et dans Paris.  Tous les bĂ©nĂ©voles sont sur le pont pour nous aider. Sur nos stands nous proposons une vente de jonquille, bougies, miel et une sucrerie avec des sachets de meringue. Cette annĂ©e nous aimerions organiser une rando Wheelers sur Paris ainsi quâavec les wheelers de diffĂ©rentes rĂ©gions de France avec une participation de 5 ⏠reversĂ© Ă Curie. Nous espĂ©rons vous retrouver nombreux lors de cette rencontre amicale.  Isabelle PrĂ©sidente FĂ©e Kdo 07 70 50 36 64 feekdo@free.fr ModifiĂ© le 10 mars 2020 par OliG Ajout prĂ©cisions sur lieu de rdv et autres clarifications 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
marko PostĂ©(e) le 26 janvier 2020 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2020 (modifiĂ©) Excellente idĂ©e, Je ne serai probablement pas dispo a cette date. Dommage. Bravo a Fabrice @SPlissken pour cette initiative. Et aux wheelers pro, pour l'avoir relayĂ©e  ModifiĂ© le 26 janvier 2020 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OliG PostĂ©(e) le 26 janvier 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2020 (modifiĂ©) Le 26/01/2020 Ă 20:26, marko a dit : Excellente idĂ©e, Je ne serai probablement pas dispo a cette date. Dommage. Bravo a Fabrice [mention=2465]SPlissken[/mention] pour cette initiative. Et aux wheelers pro, pour l'avoir relayĂ©e  Exactement tout lâhonneur de lâinitiative revient Ă @SPlissken   EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk ModifiĂ© le 29 janvier 2020 par OliG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OliG PostĂ©(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 janvier 2020 Le parcours prĂ©visionnel (ça peut encore un peu ĂȘtre adaptĂ© d'ici-lĂ ) est tracĂ©.  Sans attendre, le voici en preview. Le point de rdv sera ici (il peut encore changer en fonction dâĂ©volutions du parcours) : 1 Boulevard Lannes 75116 Paris France  3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SPlissken PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 Partager PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 C est un peu court mais on pourra la faire 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OliG PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 C est un peu court mais on pourra la faire 2 fois Si tu veux on peut remplacer par un roadtrip Tu verras le temps que ça va prendre sâil y a du monde. Ambiance feu rando eRoue EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Minch PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 Partager PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 (modifiĂ©) il y a 19 minutes, OliG a dit : Ambiance feu rando eRoue Parfait, il fallait un Ă©vĂ©nement fĂ©dĂ©rateur (donc accessible au plus grand nombre) ? Et inutile de prĂ©voir buffet et feu d'artifice ? ModifiĂ© le 30 janvier 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SPlissken PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 Partager PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 (modifiĂ©) 40 minutes ago, OliG said: Si tu veux on peut remplacer par un roadtrip Tu verras le temps que ça va prendre sâil y a du monde. Ambiance feu rando eRoue EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Non non , on reste sur la version familiale ModifiĂ© le 30 janvier 2020 par SPlissken Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OliG PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 Parfait, il fallait un Ă©vĂ©nement fĂ©dĂ©rateur (donc accessible au plus grand nombre) Et inutile de prĂ©voir buffet et feu d'artifice Ok jâannule le feu dâartifice. Mince je croyais que câĂ©tait une bonne idĂ©e EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OliG PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 Non non , on reste sur la version familiale TâinquiĂšte, faire plus ne serait pas rĂ©aliste. Et cela ne remplace pas les rancos, ça complĂšte de façon adaptĂ©e Ă lâobjectif EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Canaille PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 Partager PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 Bonjour je suis de rennes et pas prĂȘt pour fair une rando si petite soit elle mais bon sa va venir je trouve cette initiative super je participe souvent Ă des sorties pour ces maladies mais en moto Pouvez-vous me dire comment participer mais financiĂšrement je n ai pas Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OliG PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 Bonjour je suis de rennes et pas prĂȘt pour fair une rando si petite soit elle mais bon sa va venir je trouve cette initiative super je participe souvent Ă des sorties pour ces maladies mais en moto Pouvez-vous me dire comment participer mais financiĂšrement je n ai pas Facebook Merci pour ton message. Si tu souhaites participer financiĂšrement (bravo!), le mieux est de contacter directement la prĂ©sidente de lâassociation FĂ©e Kdo dont les coordonnĂ©es sont reprises en fin de mon post initial. EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Canaille PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 Partager PostĂ©(e) le 30 janvier 2020 Merci de ta rĂ©ponse sa va ĂȘtre fait en plus je pense que les Wheeler pro mettront la rando sur YouTube donc je la ferais lol  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OliG PostĂ©(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 31 janvier 2020 On parle de nous et de la Ranco pour Curie dans Gyronews.https://gyronews.com/15-mars-les-wheelers-roulent-pour-linstitut-curie-3430/Super que cette initiative ait de lâĂ©cho !EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptifred PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2020 Belle initiative On va essayer de venir en famille âŠ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Max PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2020 Super initiative ! Je viendrai avec un pote. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cormo PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2020 Partager PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2020 Je viendrai aussi, sauf contretemps ou alĂ©a mĂ©tĂ©orologique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
frabad PostĂ©(e) le 5 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 5 mars 2020 (modifiĂ©) @OliG je viendrai aussi. Comment s'inscrire sans passer par F*book ? ModifiĂ© le 5 mars 2020 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OliG PostĂ©(e) le 5 mars 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 mars 2020 [mention=101]OliG[/mention] je viendrai aussi. Comment s'inscrire sans passer par F*book ?Je vais faire un doodle pour le forumEnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OliG PostĂ©(e) le 5 mars 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 mars 2020 [mention=101]OliG[/mention] je viendrai aussi. Comment s'inscrire sans passer par F*book ?Voici le Doodlehttps://doodle.com/poll/y25p849sackrmi27EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés