OliG Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Salut les Wheelers (Pro), Petit événement à mettre à l’agenda si vous êtes en région parisienne le 15 mars prochain. A la demande d’un des membres de notre groupe Facebook, les Wheelers Pro réalisent une petite randonnée ouvertes aux différents EDPM, le 15 mars prochain afin de collecter des dons pour l'association Fée Kdo (http://feekdo.free.fr/) dans le cadre de l'opération "Une jonquille pour Curie" . Le parcours fera une vingtaine de kilomètres pour que cela soit accessible au plus grand nombre. La participation à verser directement à l'association Fée Kdo est de 5 euros. Vous recevrez une petite broche jonquille à porter lors de la ranco. Les dons seront reversés par l’association à l'institut Curie pour la lutte contre le cancer. Important, Wheelers Pro ne collecte pas les dons, ceux-ci seront récupérés directement par un représentant de l’association en début de ranco. La femme de notre membre est présidente de l'association Fée Kdo et elle participe depuis de nombreuses années à l'opération "Une jonquille pour Curie" comme vous pourrez le voir sur leur site. Elle organise aussi d'autres actions pour récolter des fonds pour Curie, comme par exemple la cagnotte dans le cadre du tour du monde de Mr Flex. Pour ceux qui s’en souviennent, l’association Fée Kdo avait déjà réalisé ce type d’événement l’année dernière avec l’aide de Mr Flex. Comme il est en voyage cette année, nous serons très heureux d’assurer l’intérim. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de faire une bonne action, alors laissez-vous tenter et profitez de l’occasion pour découvrir les rancos et les Wheelers Pro ! La ranco démarre à 14h au 1 boulevard de Lannes 75116 Paris. Le parcours se déroulera dans le bois de Boulogne à 14h. Pour manifester votre intérêt ou votre participation, c'est ici : https://www.facebook.com/events/148541309930179/ Pour l’événement j’ai ajouté un doodle pour ceux qui n’auraient pas Facebook, vous pouvez indiquez via Doodle : https://doodle.com/poll/y25p849sackrmi27 si vous vous joindrez à nous. Pour conclure quoi de mieux que la laisser compléter cette petite présentation avec ses propres mots : L'association Fee Kdo fête ses 10 ans cette année. Nous organisons des événements afin de récolter des fonds pour soutenir la recherche contre le cancer. 10 ans d'action de l'association et ses bénévoles ont permit de reversé 122 000 euros au profit de l institut Curie Nous sommes auprès de l'institut Curie pour l'opération une jonquille pour Curie. Nous allons tenir des stands à Levallois, Milly la Foret, Rumilly et Nogent et dans Paris. Tous les bénévoles sont sur le pont pour nous aider. Sur nos stands nous proposons une vente de jonquille, bougies, miel et une sucrerie avec des sachets de meringue. Cette année nous aimerions organiser une rando Wheelers sur Paris ainsi qu’avec les wheelers de différentes régions de France avec une participation de 5 € reversé à Curie. Nous espérons vous retrouver nombreux lors de cette rencontre amicale. Isabelle Présidente Fée Kdo 07 70 50 36 64 feekdo@free.fr Modifié le 10 mars 2020 par OliG Ajout précisions sur lieu de rdv et autres clarifications 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Excellente idée, Je ne serai probablement pas dispo a cette date. Dommage. Bravo a Fabrice @SPlissken pour cette initiative. Et aux wheelers pro, pour l'avoir relayée Modifié le 26 janvier 2020 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Le 26/01/2020 à 20:26, marko a dit : Excellente idée, Je ne serai probablement pas dispo a cette date. Dommage. Bravo a Fabrice [mention=2465]SPlissken[/mention] pour cette initiative. Et aux wheelers pro, pour l'avoir relayée Exactement tout l’honneur de l’initiative revient à @SPlissken Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié le 29 janvier 2020 par OliG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Le parcours prévisionnel (ça peut encore un peu être adapté d'ici-là) est tracé. Sans attendre, le voici en preview. Le point de rdv sera ici (il peut encore changer en fonction d’évolutions du parcours) : 1 Boulevard Lannes 75116 Paris France 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 C est un peu court mais on pourra la faire 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 C est un peu court mais on pourra la faire 2 fois Si tu veux on peut remplacer par un roadtrip Tu verras le temps que ça va prendre s’il y a du monde. Ambiance feu rando eRoue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 (modifié) il y a 19 minutes, OliG a dit : Ambiance feu rando eRoue Parfait, il fallait un événement fédérateur (donc accessible au plus grand nombre) ? Et inutile de prévoir buffet et feu d'artifice ? Modifié le 30 janvier 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 (modifié) 40 minutes ago, OliG said: Si tu veux on peut remplacer par un roadtrip Tu verras le temps que ça va prendre s’il y a du monde. Ambiance feu rando eRoue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Non non , on reste sur la version familiale Modifié le 30 janvier 2020 par SPlissken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Parfait, il fallait un événement fédérateur (donc accessible au plus grand nombre) Et inutile de prévoir buffet et feu d'artifice Ok j’annule le feu d’artifice. Mince je croyais que c’était une bonne idée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Non non , on reste sur la version familiale T’inquiète, faire plus ne serait pas réaliste. Et cela ne remplace pas les rancos, ça complète de façon adaptée à l’objectif Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Bonjour je suis de rennes et pas prêt pour fair une rando si petite soit elle mais bon sa va venir je trouve cette initiative super je participe souvent à des sorties pour ces maladies mais en moto Pouvez-vous me dire comment participer mais financièrement je n ai pas Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Bonjour je suis de rennes et pas prêt pour fair une rando si petite soit elle mais bon sa va venir je trouve cette initiative super je participe souvent à des sorties pour ces maladies mais en moto Pouvez-vous me dire comment participer mais financièrement je n ai pas Facebook Merci pour ton message. Si tu souhaites participer financièrement (bravo!), le mieux est de contacter directement la présidente de l’association Fée Kdo dont les coordonnées sont reprises en fin de mon post initial. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Merci de ta réponse sa va être fait en plus je pense que les Wheeler pro mettront la rando sur YouTube donc je la ferais lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 On parle de nous et de la Ranco pour Curie dans Gyronews.https://gyronews.com/15-mars-les-wheelers-roulent-pour-linstitut-curie-3430/Super que cette initiative ait de l’écho !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Belle initiative On va essayer de venir en famille …. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Super initiative ! Je viendrai avec un pote. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Je viendrai aussi, sauf contretemps ou aléa météorologique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 (modifié) @OliG je viendrai aussi. Comment s'inscrire sans passer par F*book ? Modifié le 5 mars 2020 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2020 [mention=101]OliG[/mention] je viendrai aussi. Comment s'inscrire sans passer par F*book ?Je vais faire un doodle pour le forumEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2020 [mention=101]OliG[/mention] je viendrai aussi. Comment s'inscrire sans passer par F*book ?Voici le Doodlehttps://doodle.com/poll/y25p849sackrmi27Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés