elric Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 (modifié) Il y a 4 heures, AdemJS a dit : quelqu'un qui suggère de manifester : je dis que ce n'est pas judicieux Je ne savais pas qu'il y avait des manifestations "judicieuses". Non, franchement- les gens manifestent quand ils en ont ras le bol: c'est tout. Et je ne vois pas pourquoi qu'une manifestation en faveur de nos EDPM ne serait pas "judicieuse" d'autant plus que nous faisons preuve d'une certaine sympathie du public (je ne parle pas des medias conventionnels dont l'influence décroît régulièrement ) que nous sommes acteur de la transition énergétique car quoi qu'en dise nos élites, un EDPM polluera toujours moins qu 'une voiture. Par contre, ce qui est certain , si nous ne faisons rien ... nous n'aurons RIEN.... et vive la voiture taxable à volonté ! Nb: par contre il faudrait une certaine solidarité entre propriétaires d'EDPM pour entreprendre quoi que ce soit , ce qui est loin d'être acquis malheureusement. Modifié le 1 février 2020 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 (modifié) il y a une heure, elric a dit : Je ne savais pas qu'il y avait des manifestations "judicieuses". Dommage pour toi ! Une manifestation ne peut réellement faire mouche que lorsque diverses conditions sont rassemblées. il y a une heure, elric a dit : Nb: par contre il faudrait une certaine solidarité entre propriétaires d'EDPM pour entreprendre quoi que ce soit , ce qui est loin d'être acquis malheureusement. Effectivement, vu la façon dont tournent les "échanges" d'opinion, ce n'est pas acquis du tout ! ? Modifié le 1 février 2020 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Ce qui est flippant c'est qu'en effet en cas de contrôle on va avoir la tentation de tracer un bon coup pour pas se faire choper comme un pote à moi l'a fait à Paris... Ce qui pourrait avoir des conséquences encore plus fâcheuses 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Dans la famille des articles à charge ou le journaliste ne sais absolument par de quoi il cause!!! https://www.turbo.fr/actualite-automobile/le-vehicule-le-plus-dangereux-du-monde-162022 Dommage que je n’ai pas de réseau sociaux car sinon j’aurais bien échangé avec ce pseudo journaliste pour lui expliquer que quand on fait un article , on ce renseigne avant de dire des conneries pareil!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 article sortit dans un torchon qui pue la boite à roue....TURBO.....forcément 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 (modifié) J'aime assez le qualificatif de "Putaclic" pour ce genre d'article racoleur sans aucun fondement... https://fr.wiktionary.org/wiki/putaclic Grâce aux érudits du forum (pas moi, rassurez-vous!), j'apprends de nouveaux mots chaque jour. Grâce à la presse, c'est chaque jour de nouveaux maux : https://www.turbo.fr/actualite-automobile/il-sevanouit-au-volant-apres-avoir-porte-un-masque-trop-longtemps-et-sencastre-dans-un-poteau-161449 Modifié le 10 mai 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 il y a 10 minutes, King Size a dit : Grâce à la presse, c'est chaque jour de nouveaux maux : https://www.turbo.fr/actualite-automobile/il-sevanouit-au-volant-apres-avoir-porte-un-masque-trop-longtemps-et-sencastre-dans-un-poteau-161449 Conclusion : il faut interdire les masques ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés