karim-acm16 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 bonjour tout le monde je suis a la recherche d une nouvelle coque gotway acm2s+ j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé !! j'ai contacté le site keybye mais malheureusement ils le font pas. avez vous des adresses svp ou bien si quelqun veut me vendre sa coque !! merci cordialement un wheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 La coque d'acm n'est plus en production depuis plus d'un ans, il sera très difficile d'en trouver une neuve. Il faudrait donc trouver une coque d'occasion en bon état pour réparer ta roue. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Sur leboncoin il y a des coques a vendre ACM en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés