Invité Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 (modifié) Vente annulée Modifié le 1 février 2020 par tiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Belle roue et belle modifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Dainm tu l'aurais vendu plutôt je te l'aurais acheter ?. C'est une super citadine pourquoi tu la vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Bonjour@tiny Peux tu nous montrer ton ouverture de la poignée a gauche? pas de problèmes d'étanchéité du coup? Je te souhaite une bonne vente , car je trouve cette roue très sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 (modifié) @ptifred Non cela ne change rien à l'étanchéité car il y a un déport à l'intérieur, sinon je ne l'aurais pas faite et l'eau pourrais toujours pénétrer par l'autre côté. Petites précisions, l'interrupteur du buzzer se situais sous le repose pied droit mais pour des raisons de sécurité (en cas d'obstacles) je l'ai remonté au niveau d'une des fentes avant de la coque droite, pas de pb d'étanchéité avec le système maison de cet interrupteur. Il s'enlève sans problème si besoin. J'ai enlevé la bande réfléchissante du côté poignée gauche je n'ai laissé que de la bande noire. Modifié le 31 janvier 2020 par tiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés