ngenay2 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Bonjour,La galère.A l'origine sur ma trottinette de marque "viron", j'ai des pneus de 10 pouces crosse.Maintenant, j'aimerais bien changer en 12 pouces, donc jantes de 12 prises, avec bien sur pneus et chambres à air.Sur la boutique de chez STX.C'est derniers, disent sur le site qu'il ne faut pas oublié de prendre les entretoises avant et arrière.Mais là, dommage pour moi car ce n'est plus en stock.Je recherche sur le Web, mais impossible de trouver.Que faire ?Vous connaissez des sites ?Dois-je, attendre d'avoir les nvx pneus, pour voir si les miens d'origine vont ? Normalement, non ?Prendre, une grande barre de forme "entretoise" et découper avec la meuleuse à dimension désirée.Le diamètre intérieur est de 12 MM.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés