Brandon Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Bonjour, Je suis nouvellement propriétaire d'une zéro 8 depuis hier et aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser pour aller au boulot mais elle reste bloqué a 15 - 17km/h. Si quelqu'un si connait je suis très preneur.. Merci a vous. Brandon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero Rider Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Salut, pour atteindre ta vitesse max tu dois rouler en Turbo / dual (rouge enfoncé / jaune PAS enfoncé) il faut aussi être en mode 3. Pour ce qui est du bridage tu as une boucle blanche en sortie de contrôleur... quand la boucle est ouverte tu es limité à 25 si par inadvertance la boucle est rompue tu avancera un peu plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Merci pour ta réponse, du coup j'ai la boucle qui s'est rompu... Pour ce qui est de l'assurance, savait vous qui peut m'assurer ? Merci pour vos réponses. Brandon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés