pastek87 Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Slt à tous, j’ai acheté une dualtron Thunder et en moins de 10j deja 2 voyages en SAV le 1er car dès que je j’appuyai sur le bouton LED ça éteignait tt, et le 2e à 3h du matin au bout de 15mn boom plus de jus! SUPER! Donc retour SAV a un prix comme celui la c juste du foutage de gueule ? je compte virer le guidon-potence-tige pourrie d’origine pour y mettre un truc simple et sans tt le bordel de tortillon qui comprime les câbles, ainsi que des pneus slick savez vers qui je peux voir ça sachant que j’habite à Nice. Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Euuuuuuh bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastek87 Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Merci Karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Salut bienvenue c dommage vue le prix de la bête mais quand tu roulera avec tu vas kiffer grave car ça marche sur ce j espère que tout vas s arrangé au plus vite pour toi bonne journée toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastek87 Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Oui je m’en suis servi 3j d’affilé c cool effectivement mais bon là ça me fait chier +++ j’aimerais bien que ça s’arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastek87 Posté(e) le 30 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Tt le monde me dit bonjour c cool bonjour tt le monde mais personne rpd a mon problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 (modifié) Oui ,c'est un peu le mode de fonctionnement du forum ,en premier lieu une petite présentation minimaliste (si timide ) de ta personne Et par la suite tu peux bombarder sur les questions ...ou pas Modifié le 30 janvier 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 il y a 4 minutes, Exo a dit : tu peux bombarder sur les questions ...ou pas Dans la bonne rubrique de préférence ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 janvier 2020 Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés