Risitia Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Alors, je viens de faire la MAJ à partir de mon 1.19. Tout s'est bien passé, je suis bien en 1.22 et le kilométrage total n'a pas été reset ! J'ai rentré mon code de dé-bridage sans soucis et réglé les alertes comme avant. Par contre je ne vois rien qui permettent de modifier les LEDS RGB comme ils disent et pas de mise à jour de l'application. Des news sur la prochaine disponibilité de l'application permettant de changer la configuration des LEDS @Kingsong France ? Modifié le 21 août 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bon ben j'ai écrit une conneries alors lol. Pourtant 1.19 vers 1.20 = reset 1.19 vers 1.21 = reset Tant mieux en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 @Jimi00 Peut-être qu'un fix a été mis dans le 1.22 et que comme j'y suis passé direct ça n'a pas reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Pour en revenir au contenu du firmware * Solved high-speed shaking problem Ça ne me dit rien. C'est quoi ça ? (On ressent bien une sensation légèrement différente de la glisse quand on arrive en zone TiltBack, est ce de ça qu'il est question ? * Increased alarm of high power and tilt back Quesako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 @Jimi00 * Solved high-speed shaking problem A haute vitesse, la roue avait tendance à trembler, une sorte de vibration interne du moteur. je l'ai constaté aussi sur ma KS vers 29-30 km/h. * Increased alarm of high power and tilt back Je pense qu'ils ont augmenté le volume de ses deux alertes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 il y a 8 minutes, Risitia a dit : Par contre je ne vois rien qui permettent de modifier les LEDS RGB comme ils disent et pas de mise à jour de l'application. Des news sur la prochaine disponibilité de l'application permettant de changer la configuration des LEDS @Kingsong France ? Faut mettre à jour l'appli manuellement.... Dispo là http://gyroroue-shop.fr/application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Je suis en 1.22. Pas encore roulé mais tout s'est bien passé. ??? Pas re remise à zéro de l'odomètre ni de rebridage. A suivre avec essai sur piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) @OliG Moi le rebridage c'était mis après le deuxième redémarrage. Et la première fois la mise a jour n'a pas marché. @Hansolo sur ios ca renvient au même ça renvoie sur l'apple store, mais ça ne résout pas le soucis. Modifié le 21 août 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Alors premier constat : je roule en mode player (dur) et maintenant j'entends le grésillement en roulant. Avant ça ne le faisait qu'à l'arrêt. Est-ce grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 @OliG Je l'ai toujours entendu pour ma part. Je pense que c'est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 @OliG tu as découvert les cotons tiges ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 merci Yves ???? @Risitia t'as ça depuis le début en roulant ? Pas qu'à l'arrêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Ben le sifflement à l'arrêt je l'ai un petit peu mais c'est léger. En roulant elle fait comme une gotway niveau sifflement. Après le grésillement je l'ai à l'arrêt. Je n'ai pas encore roulé depuis la maj, je te redirais ça. Modifié le 21 août 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Je parle bien du grésillement pas du sifflement. Le sifflement je l'ai depuis le début aussi Modifié le 21 août 2016 par OliG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 @OliG Je vais surveiller ce point dès que je ressors en roue, je te dirais. Je ne l'avais pour le moment que au démarrage en 1.19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozphil Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Mise à jour effectuée sans problème mais je n'ai pas encore roulé avec la nouvelle version... Par contre, ils n'ont toujours pas résolu le bug de l'éclairage arrière qui ne s'allume pas lorsque le réglage d'éclairage est sur ON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) @wozphil Ce n'est pas un bug ça. C'est écrit dans la notice que le feu rouge ne s'allume que lorsque tu roule ou que tu freines, même lorsque tu met sur ON. Modifié le 21 août 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Pour ma KS-16, le grésillement à l'arrêt est devenu inaudible avec la 1.22 et le bruit en roulant a changé (moins aigue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozphil Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 10 heures, Risitia a dit : @wozphil Ce n'est pas un bug ça. C'est écrit dans la notice que le feu rouge ne s'allume que lorsque tu roule ou que tu freines, même lorsque tu met sur ON. @Risitia, En mode "Auto", les leds rouges s'allument bien à l'arrière lorsqu'il fait nuit (en roulant et à l'arrêt) et s'allument plus fort quand on freine, ce qui est un comportement normal. Mais lorsque je passe en mode "ON" (toujours allumé), les led arrière de s'allument que lorsque je freine... Pas quand je roule, ni à l'arrêt... C'est donc un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Premier essai en 1,22....alors que je n'avais pas remarqué de changement au niveau de la conduite avec les précédentes version...cette fois si je trouve que la gestion du moteur est beaucoup plus souple et fluide....la sensation de glisse bien plus agréable....est-ce que quelqu'un a les mêmes sensations????? Pas de raz entre 1.21 et 1.22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés