Ayorosknight Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Il me semblait avoir lu quelque part qu'avec la 1.22 la limitation était à 25kmh. Ceci est uniquement valable si la batterie est à 40 % ? Ou même si celle ci est chargée à fond ? Quelqu'un à pu tester ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 @Ayorosknight Non non c'est juste en dessous de 40%. Pourquoi veux-tu qu'elle bloque charge pleine. Je roule tous les jours entre 29 et 30 km/h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Surement pas ! c'est pour avoir une idée de la marge d'accélération sans que le moteur coupe. Si ca allait à 25km/h, donc en -40% de batterie on retire 5km/h , soit un tilt back à 20km/h et des warning à 15 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Moot Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Mise à jour effectuée depuis 1.19.Odometre à zéro, glisse plus fluide, grésillement en roulant et cercle lumineux pour épileptique.Difficulté à appareiller avec l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) @Mr Moot C'est vraiment bizarre leur mise à jour. Je suis passé comme toi de 1.19 à 1.22 et mon odomètre n'a pas été mis à 0 ! Pas de soucis avec l'application et l'appairage en tout cas. Modifié le 25 août 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Mais de 1.18 à 1.22 RAZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtus Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 MAJ 1.21 --> 1.22 Le bug de la lumière qui se remet toujours en auto après un off/on qui avait était corrigé avec la 1.21 est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Le 24/8/2016 à 13:53, Jimi00 a dit : En tout cas rien qui ne vaille la contrepartie de perdre cette faculté de pouvoir bien rouler même en dessous de 40%, limite que je trouve abusive. Je pense être un rouleur expérimenté du haut de mes 10000km dont 3500 sur la KS, suffisamment pour savoir à quoi je m'expose si je roule nimporte comment puisque je connais les risques d'une batterie faible. Du fait de mon expérience justement je commence à lever le pied à 20% de batterie ce qui m'arrive très rarement voire finalement presque jamais. Alors.. ce qui vaux pour les uns, n'est pas force de loi Mettons nous a la place du constructeur: Deux pilotes qui attaque la même pente avec le même angle d’accélération ne vont pas solliciter le moteur de la même façon en fonction de leur masse. Mettons que tu pèse dans les 80 Kg ( j'en ai aucune idée) et que le 2eme pilote soit plutôt "un bon vivant", là ou cela "passe toujours" pour toi, risque de ne pas passer pour lui... Donc nos amis de chez Kingston doivent simplement faire le calcule de la sollicitation max pour un pilote au limite technique de 150Kg 100Kg et conserver une marge de sécurité. D’ailleurs, en ce qui me concerne, lorsque je suis sur plat, lancé à 20 km et vers 40% de batterie, à la moindre monté significative, je passe de 40% a 20% ( avant de revenir a 40% une fois la monté passé). J'imagine bien que d'arriver à 35-40 km ( ks-18) dans la même pente pourrait bien avoir des conséquences différentes... Par contre, là ou je te suis, c'est qu'il m'arrive (moi et mes xxx Kg) de me retrouver brider lorsque je passe de 60% a 39% dans une monté ou à l'accélération, alors qu'effectivement il reste de la marge... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bonsoir à tous. Passage de 1.20 à 1.22 depuis une semaine. J'ai eu accès aux fonctionnalités type changement de mode des leds, feux qui clignotent etc. De façon moins anecdotique, je trouve au niveau du ressenti que le confort lorsque l'on roule a été sensiblement amélioré. Un effet de glisse plutôt agréable. Sinon rien de plus niveau vitesse et limité des 40%. Je ne regrette pas cette upgrade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Moi je regrette que l'application iOS ne soit pas encore à jour. On ne peut pas changer les LED RGB. Des news @Kingsong France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il y a 13 heures, Risitia a dit : Moi je regrette que l'application iOS ne soit pas encore à jour. On ne peut pas changer les LED RGB. Des news @Kingsong France ? Bonjour, L'application IOS est a jour. Il n'y pas de nouvelles concernant ces LED. Ce n'est pas l'amélioration prioritaire que Kingsong souhaite apporter à la KS-16B. Cordialement, Kingsong France. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 @Kingsong France Ce que je voulais dire c'est que sur Android, on peut modifier les couleurs des LED et mettre les feux clignotants, mais l'application iOS ne le permet pas :o. Ou alors j'ai raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 @Risitia En effet, c'est une erreur de ma part, cette fonctionnalité est disponibles sur Android, je vais essayer de me renseigner afin de savoir si une mise a jour est prévue sur IOS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Le 20/08/2016 à 23:19, Hansolo a dit : (...) Enhanced the starting torque (...) Ma roue était assez sensible au problème de mauvais démarrage. Je confirme, après 400 km en v1.22 ne plus avoir le moindre soucis. Problème réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bed Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour a tous, Suis nouvel inscrit sur ce forum. Je possède un bistro dans le centre de la France et ai vu il y a 1 mois environ un client avec ce que je pensais être une valise de voyage décorée de leds clignotantes de mauvais gouts. Quand il m'a fait une petite démo, ma première remarque a été celle d'un enfant gâté ''je veux la même''. Voilà pour les présentations. Je suis donc possesseur d'une Kingsong KS-16A depuis le 1/09/2016. Après 3 jours d’utilisation c vraiment génial en revanche j’ai téléchargé l’appli sous Ios, j’ai fait la MAJ en version 1.22 et la c’est la cata. A l’allumage, la roue s’emballe, 1 coup en avant, un autre en arrière plusieurs fois (j’ai eu très très peur et c’est extrêmement dangereux si vous ne tenez pas votre roue très fermement) ensuite après 10-15 sec ca s’arrêtes, tout en restant allumée la roue n’est plus asservie. J’ai contacté eroue et j’attends leur retour. Si quelqu’un à une astuce ce serait cool. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 (modifié) Salut @bed Est ce que tu vois la version du firmware en V1.22 ? il semblerait que la MAJ se soit mal installée. il faudra certainement flasher la CM Modifié le 12 septembre 2016 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bed Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 merci de m'avoir répondu, je voids bien le version v1.22 sur l'appli en revanche étant novice je ne comprends pas flashé la CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtus Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 11 hours ago, bed said: Bonjour a tous, Suis nouvel inscrit sur ce forum. Je possède un bistro dans le centre de la France et ai vu il y a 1 mois environ un client avec ce que je pensais être une valise de voyage décorée de leds clignotantes de mauvais gouts. Quand il m'a fait une petite démo, ma première remarque a été celle d'un enfant gâté ''je veux la même''. Voilà pour les présentations. Je suis donc possesseur d'une Kingsong KS-16A depuis le 1/09/2016. Après 3 jours d’utilisation c vraiment génial en revanche j’ai téléchargé l’appli sous Ios, j’ai fait la MAJ en version 1.22 et la c’est la cata. A l’allumage, la roue s’emballe, 1 coup en avant, un autre en arrière plusieurs fois (j’ai eu très très peur et c’est extrêmement dangereux si vous ne tenez pas votre roue très fermement) ensuite après 10-15 sec ca s’arrêtes, tout en restant allumée la roue n’est plus asservie. J’ai contacté eroue et j’attends leur retour. Si quelqu’un à une astuce ce serait cool. Merci à tous. Ta roue touche bien le sol? Si tu la soulèves, c'est une réaction normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bed Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 oui elle touche bien le sol mais elle s'emballe avant arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Il y a 23 heures, bed a dit : merci de m'avoir répondu, je voids bien le version v1.22 sur l'appli en revanche étant novice je ne comprends pas flashé la CM Si la roue touche le sol comme tu l'indiques lors de l'allumage et que celle ci part en avant ou en arrière d'un coup sec, c'est que la MAJ du firmware c'est mal installée. Il faudra contacter ton revendeur par télélphone qu'il fasse un test pour confirmer. Si tu passes par Paris, viens nous voir, on essayera de te la réinstaller avec l'APP INTERNE. Si cela ne fonctionne pas il faudra la renvoyer chez KS FRANCE afin de flasher la carte mère. La premiere étape est de contacter ton revendeur par telephone pour identifier le problème. Bonne journée Modifié le 12 septembre 2016 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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