SplitForm Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Suis également passé en 1.22, parfait et elle semble plus souple à la conduite, mais par contre, j'ai perdu mes km totaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour, je viens de faire la mise à jour 1.22. Et elle a pas marché. Au redémarrage elle est partit toute seule. Super sa ma abîmé mon' trolley, abîmé mon meuble de salle à manger et gros bleu au genou. Elle est devenu inutilisable, les même problème que notre ami bed Si quelqu'un un à une solution à me donner. Je vais aller voir mon revendeur mardi soir. Du coup je suis à pied. Quel idée de avoir fai cette mise à jour un dimanche. Franchement je suis idiot. L apllication est compliqué. Pas sûr de retente ter un e mise à jour. J espère ne pas avoir besoin de la renvoyer au savoir France Merci pour vos aides. je vous note mon adresse mail si besoin lessire60@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Si tu as essayé les diverses méthodes décrites dans ce fil, et que ça ne marche pas, le sav s'impose. En principe, cette méthode d'upgrade fonctionne à la condition impérative de ne jamais être interrompue pendant les deux étapes successives : le download puis l'upgrade. Perso, j'utilise une tablette sous Android 5, sans carte sim, en bloquant l'affichage en mode portrait, avec une connexion wi-fi stable, et je n'ai jamais eu de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Oui moi ça était ma 1ere mise à jour et j ai du foiré quelques part. Sa me servira de leçon. Je vais aller à la boutique demain quand elle sera ouvete mais je pense fortement q elle partira au SAV a Beauvais. La séparation va être dur, surtout quand je vois le super temps qu on a part rapport à hier. Et il annonce sa toute la semaine. Sa m apprendra, quand on s est pas on touche pas. Sa me servira de leçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés