Noonemy13 Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 bonjour voila ma première grande ballade avec ma scooty A9 en fin grande 1H !!! c est déjà pas mal pour un débutant je trouve quelle marche bien pour une 12"" petite ballade bitume et tout terrain ce que je n arrive pas encore a faire c est de mettre mes pieds en place en roulant ! de temps en temps quand je vais trot vite la roue bascule un peux en arrière pas très agréable mais ont s y fait ce que j ai apprécié sur cette roue c est qu a la fin de batterie les pédales commence a ce soulever doucement pas d arrêt brusque cool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 @Noonemy13, et donc tu as fait combien de kilometres en 1H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2020 15klm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 @Noonemy13.Finalement tu roules ou ? Sur route, piste cyclable ou trottoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2020 Je roule partout c'est possible il y a que les trottoirs j'arrive pas à les monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yab Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour, je possède également cette roue bon marché. Elle est annoncée pour 15 kilomètres d'autonomie. Si déjà j'en fait 10. Mais l'autonomie dépend de tellement de para mètres. Ce n'est bien sûr pas une randonneuse. Mais elle est très bien pour apprendre. On atteint assez rapidement ses limites: peu puissante (350w), pas très rapide (15-18km/h) donc tilt back très sollicité. Il va falloir que je passe à un autre modèle. Cette roue est bien pour aller chercher son pain en pleine heure de pointe en centre-ville. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés