Invité Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Recharger sa RW GT16 (prise GX16-3P), sa KS18L (ou autre KS en 84V avec prise LENOVO), sa GW MSX (ou MS3 ou Tesla 84V avec prise GX16-4P) ou encore la batterie de sa V8 (V10 ou autre version d'inmotion avec prise GX12-3P), à partir de n'importe quel chargeur 84V parmi l'ensemble des marques et modèles citées, avec cette chose : 4 entrées différentes (LENOVO, GX12 3P, GX16 3P et GX16 4P) câblées en parallèle en 12AWG (supportant plus de 15A) permettant de coupler jusqu'à 4 chargeurs 4 prises de sorties (avec polarité pour chacune des marques et références citées) interchangeables avec une base en XT60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Vous devriez vous mettre en cheville @Justin33 et toi , vous nous sortirez le système de recharge ultime et encore plus universel que notre système de retraite ???? ok @smallexis je t’en prend 2 aussi?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Chouette DIY!? [Hors-Sujet] Mouarf ! Je découvre par hasard ce sujet et au vue de ton pseudo il n'y a pas trop de doute : c'est à toi que je viens d'acheter le chargeur rapide GW via Leboncoin ! Le monde (des Wheelers) est petit ! ?? Récupéré et testée (juste branché) aujourd'hui. Nickel ! [Fin Hors-Sujet] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 il y a 12 minutes, michmuch a dit : Nickel ! Oui aucun doute comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Du coup tu l'as appelée "la chose" ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés