Kira93 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour à tous, je m'appelle Johann Tout d'abord merci pour toutes ces belles vidéos ; bien présentées et j'adore le regarder maintes et maintes fois ! Mon frère étant parmi vous depuis quelques temps c'est grâce à lui que je connais votre Team. Et franchement c'est juste hallucinant les visages joyeux que vous avez en randonnée ^^ Pas encore possesseur de mon engin (plus qu'un mois d'attente) ; et la liberté s’offrira à moi aussi. Sinon pour parler de moi , je suis de Blanc-Mesnil (93) et je travaille sur Paris. passionné d'informatique de mangas et jeux vidéos ; j'adore aussi les balades en groupe. Quand je vois les Randonnées filmées et organisées ça donne grave envie (je vais juste attendre d'avoir l'XP suffisante). je vous dis à bientôt à la boutique ! et bonne route à tous :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue à toi ! La roue va te happer et vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira93 Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Merci, oui j'ai tester déja celle du frangin ; vivement la mienne ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) salut et bienvenue sur le forum ! Par contre ton nom de profil ta merdé, on voit ton @mail... a corriger si tu peux. Sinon c'est cool que tu vienne enfin t'inscrire;) pour les gens qui l'ont pas compris c'est mon frère ^^ donc allez y faite vous plaisir ?. Enfin jo pour signaler un nom dans un message ou réponse tu met @ et le début du nom à citer comme j'ai fait au début de ce message. Modifié le 21 août 2016 par Rodolf KS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira93 Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 @0rsa dit moi tu peux changer le nom de compte ou faire un reset ? car j'ai regardé on peut pas le faire depuis sont compte. c'est @Rodolf KS la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Merci @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 no problemo Bienvenue @Kira93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 @Gyroroue-shop @sylvère Ton futur client comme je t'ai parlé vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 @Rodolf KS @Kira93 Rando en famille ! Bienvenue @Kira93 A très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 @Gyroroue-shop oui bientôt rando famille, il va d'abord subir la formation spécial à ma façon sur route et dans le parc de la courneuve en attendant que les rando revienne et il sera apte à venir au rando nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Welcome @Kira93! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Bienvenue @Kira93 de Death note Modifié le 21 août 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés