frabad Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 (modifié) J'ai vu cette customisation pour la 16X sur le site de Speedy Feet. Il s'agit d'un accessoire à ajouter aux excellents cale-pieds de la KS-16X pour satisfaire les amateurs de tout-terrain extrême : le grip est criblé de pointes pour augmenter l'adhérence et empêcher tout dérapage de la semelle. Ça fait envie, mais il y a le prix : ~120 euroballes. Argh. https://www.speedyfeet.co.uk/collections/kingsong-parts/products/agressive-offroad-non-slip-ks16x-footplate-inserts Modifié le 4 février 2020 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Ca l'air chouette mais faudrait voir comment c'est fait, car peut potentiellement dramatiquement réduire l'intégrité de la structure et donc sa résistance si c'est juste des vis plantées un peu partout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Et quand on replie les pédales, il se passe quoi ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 2 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2020 2 hours ago, Techos78 said: Et quand on replie les pédales, il se passe quoi ? Il y a un espace suffisant pour les pointes entre la coque extérieure et la pédale lorsque celle-ci est repliée. Mais cet espace n'est peut-être pas suffisant pour qu'un gros pouce s'y glisse ; il faut donc apprendre à le retirer à temps ... ou à replier délicatement la pédale du bout du pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Il y a 5 heures, frabad a dit : Ça fait envie Désolé mais nan, pas trop pour le coup ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 99.99 livres sterling, ça fait 118€... Le Brexit est passé par la. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) Le 2/2/2020 à 12:51, fr4bd a dit : J'ai vu cette customisation pour la 16X sur le site de Speedy Feet. Il s'agit d'un accessoire à ajouter aux excellents cale-pieds de la KS-16X pour satisfaire les amateurs de tout-terrain extrême : le grip est criblé de pointes pour augmenter l'adhérence et empêcher tout dérapage de la semelle. Ça fait envie, mais il y a le prix : 100 euroballes. Argh. https://www.speedyfeet.co.uk/collections/kingsong-parts/products/agressive-offroad-non-slip-ks16x-footplate-inserts C'est un accessoire intéressant... Je crois qu'il est recommandé par la "Chambre de Commerce de l'Industrie de la Godasse de Sport Qui Vaut un Paquet de Tunes" et qu'il fait partie des choix de cadeaux de bienvenue à tout nouveau sociétaire de la FNMNP (Fédération Nationale des Masochistes Nus-Pieds) avec le paillasson "Welcome" en tessons de verre... Heu... Pas taper... Oh ben nan!!! ET SURTOUT PAS AVEC...ÇA!!! NAAAANNNNN!!! Modifié le 3 février 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) Oui j'ai vue ça , deux anglais s'éclatait en offroad avec!!! , du hard off road de la boue partout fun a voir ! je ne savais pas que cela se vendais , et ça fait chère effectivement . Merci pour l'infos? Modifié le 3 février 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) OK bon ben y'a que moi qui espère pouvoir rouler un jour sur un talus quasi-vertical avec ma 16X alors ? @King Size si je franchis le cap, je fonde plutôt la FWQCP (fédération des wheelers qui collent au plafond). @westindiis je n'ai pas vu la vidéo en question, si tu as un lien je veux bien jeter un oeil ? Modifié le 3 février 2020 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 il y a 8 minutes, fr4bd a dit : OK bon ben y'a que moi qui espère pouvoir rouler un jour sur un talus quasi-vertical avec ma 16X alors ? @King Size si je franchis le cap, je fonde plutôt la FWQCP (fédération des wheelers qui collent au plafond). @westindiis je n'ai pas vu la vidéo en question, si tu as un lien je veux bien jeter un oeil ? https://www.facebook.com/anders.heimdal.79/videos/10162755094995034/UzpfSTUyMDAxODQ5MzpWSzoyODM0OTM3Mjg5ODk3OTA4/ Hello vidéo sur facebook j'ai mis le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2020 1 minute ago, westindiis said: Hello vidéo sur facebook j'ai mis le lien Pas de F*book pour moi, tant pis merci quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Çà me rappelle les pédales de BMX Hutch "piège à loup" dans les années 80. Ça accrochait grave mais fallait pas se louper car sinon c'était ambiance steack haché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 il y a 15 minutes, westindiis a dit : Hello vidéo sur facebook j'ai mis le lien Whaou! ils collent à la roue les deux compères, roulent dans la gadoue profonde, dérapent, sautent quand il le faut; belle maîtrise. Les pneus sont bien cramponnés, ce qui leur permet de ne pas trop s'enliser. En plus de la technique, on sent de l'énergie à revendre. Surprenant le passage, vers 2mn26 ou sur un saut vertical, le smartphone du wheeler est éjecté de la poche de son bagui. Les pédales à pointes évitent le glissement des appuis, mais ils utilisent aussi des pads travaillés à la Kuji Rolls, me semble-t'il. Très plaisante cette vidéo, ils salissent vraiment leur Ks16X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Excellente la vidéo ! quand je pense que j’ai peur de rouler dans une flaque d’eau... les mecs pourrissent leurs roues à la vitesse de la lumière ! Mais ils s’éclatent et maîtrisent à fond. Chapeau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Pfffffuit! Je ne voudrais pas avoir l'air de dénigrer mais pour moi ce sont des GW... Une KS16X mise à mal dans de telles conditions alors que c'est un véhicule de luxe, une merveille de technologie...et que son passage de roue est si difficile à nettoyer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 (modifié) Il y a 20 heures, fr4bd a dit : Pas de F*book pour moi, tant pis merci quand même ? Tiens, rien que pour toi, le lien pour que tu puisses la regarder quand même...https://we.tl/t-7AVJkkpkQc Modifié le 4 février 2020 par Kristof.Diy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 il y a 45 minutes, Kristof.Diy a dit : Tiens, rien que pour toi, le lien pour que tu puisses la regarder quand même...https://we.tl/t-7AVJkkpkQc J'en ai profité aussi. Merci. ? Ça dépote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2020 Merci @Kristof.Diy pour le partage de vidéo ! Y'a pas à dire, la vidéo est très fun, les wheelers ont un super niveau. Mais @King Size a raison, il n'y a que des MSX à voir ! Avec la meilleure randonneuse offroad, c'est trop facile ! Moi je voulais voir des KS-16X mises à (dure) épreuve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Il y a 18 heures, fr4bd a dit : Moi je voulais voir des KS-16X mises à (dure) épreuve ? Bah tu sais ce qu'il te reste à faire !... Modifié le 5 février 2020 par michmuch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 19 heures, fr4bd a dit : Moi je voulais voir des KS-16X mises à (dure) épreuve ? Voila pour monseigneur: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés