obyan Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Salut à tous, Moi c'est obyan, 39 piges, dans le 56 en bretagne. Je possède une speedtrott rx2000 et j'en suis très content. Avant j'ai eu une xiaomi m365 pro. Au plaisir de vous lire, prendre ou donner conseil et faire des ballades avec vous tous. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bonjour et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Welcome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bienvenue parmi les fous de la ride, les amoureux de la glisse et les sympathisants de la vitesse gyroscopique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Salut bienvenue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obyan Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2020 Merci et bon run à tous pour 2020 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierkiroul 67 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 SALUT BRETON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés