Noonemy13 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Encore une belle journée pour faire de la route il y a pas beaucoup de messages sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2020 Et première gamelle sur la gravillons heureusement j'étais entre deux protection de pont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Chez moi joli temps en journée et drache le soir (pluie comme vache qui pisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 il y a une heure, AnneCha a dit : Chez moi joli temps en journée et drache le soir (pluie comme vache qui pisse) La pluie à heure fixe? Voilà ce que c'est que d'habiter sous les tropiques...Wallons. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2020 Et oui mais tellement d'autre charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés