elric Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) Seriez-vous plutôt pour acheter la MSX ou la Msuper Pro ? 84V ou 100V ? Modifié le 4 février 2020 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 La MSX !!!! (et je ne dis pas ça parce-que j'en ai une à vendre) ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Je suis perplexe ... Ne serait-ce pas un peu comme demander s'il vaut mieux acheter l'édition 2020 ou l'édition 2018 d'un même modèle ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Pas assez de recul sur la nouvelle roue la derniere video et les essais divers explique que la roue est plus coupleuse et va aussi moins vite.... C'est surtout sur le Forum uS que le post est intéressant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 A la sortie de la ms2, il y avait plusieurs versions moteur. La high speed et la high torque pour le couple. Celui qui ne roule pas au delà de 50 y trouveras un intérêt. Je trouve que ça laisse plus de choix au Wheeler selon sa conduite.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 le forum US ne fait une bonne pub de la pro…..moins rapide que la 100v actuelle!!!! , fragilité de l'enceinte , les nouvelles batteries apportent ???? Le point positif par contre est le double phare avant Pour ma part une msx 100v actuelle en 1845wh avec les cellules actuelles de série serait le top. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Personnellement, je pense qu'il est urgent d'attendre sur cette MSX PRO. C'est l'un des gros désavantage de Gotway sur Kingsong : l'impossibilité de faire des mise a jours. Du coup, je pense qu'il ne sont pas encore au top sur cette première série pour la gestion et l'utilisation de ce nouveaux moteur 2500W et de ses nouvelles batteries. Il on fait pareille avec la MSX 100V ou les première sortie etait très énergivore et ou les séries actuelle le sont beaucoup moins a perf égale. Va falloir attendre les évolutions de l’algorithme et/ou de la CM pour avoir la quintessence de cette MSX PRO 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 (modifié) Et une Vmax à 45Km/h (il me semble), c'est plutôt bien pour nous Français (/Européens) ??? Modifié le 4 février 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 20 heures, fr4bd a dit : Je suis perplexe ... Ne serait-ce pas un peu comme demander s'il vaut mieux acheter l'édition 2020 ou l'édition 2018 d'un même modèle ? Au vu des différents points de vue, ce n'est pas aussi évident. Wait and see peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Euh juste pour faire mon ch***r : c'est volontaire la photo hors-propos sur le 1er post ? (MSX / MS3 et non MSX / MSPro) 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 5 heures, michmuch a dit : Euh juste pour faire mon ch***r : c'est volontaire la photo hors-propos sur le 1er post ? (MSX / MS3 et non MSX / MSPro) Si tu trouves une meilleure photo pour illustrer le sondage, je suis preneur: tu peux me l'envoyer en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés