toutinfo1002 Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Je trouve aussi qqes inconvénients à la Tesla V2 qud je viens d'acquérir dont la hauteur de pédales l'éclairage qui n'éclaire pas la route les pédales trop vers l avant d'origine. La mienne ne cesse de faire bipbip quand je dépasse 30 km/h. Une solution à ces petits problèmes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Heu...oui? Alors bonjour aussi... Pour les pédales, l'angle qu'elles font est réglable sur toutes les roues. Cela s'appelle une calibration : Sois le bienvenu sur le forum. Modifié le 5 février 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Bien le bonjour à toi aussi ! et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés