Feyd Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Salut à tous, Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai le impression que les pedales de ma 9b1 s'inclinent vers l'avant lors des virages serrés à basse vitesse. Est-ce que c'est une impression? Est-ce que quelqu'un pourrait infirmer ou confirmer cela? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Je suis d accord j ai cette impression la aussi surtout au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 J'ai aussi cette impression surtout à basse vitesse. Je trouve que ça stabilise plutôt l'engin donc personnellement ça ne me gêne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Je pense que la bascule des pédales vers l'avant lors des manoeuvres à basse vitesse est une réalité, pas une impression. Un petit coup de 9BMetrics pour vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) Je confirme. Sur ma Ninebot avant mon passage sur la KS16B j'avais cela aussi. Comme si c'était une sorte d'assistance pour avoir une vitesse suffisante pour tourner, pour stabiliser la roue en virage en gardant une vitesse limite. Modifié le 21 août 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Le phénomène de bascule à basse vitesse est présent depuis la version 1.4.0 . Perso je déteste et prie pour un retour à la 1.3.5 qui gardait les plateaux horizontaux... un espoir de voir un jour une nouvelle mise à jour @Ninebot France ? On est un certain nombre à déprimer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Pareille pour moi débutent confirmer je n'aime pas cett bascule des pedales sur ma Ks 16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDead Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 J'ai la même chose sur la mienne, cela donne un peut de stabilité je trouve mais deviens dangereux si ont viens à tourné proche d'un petit obstacle qui dépasse du sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Surtout dans les modes plus doux, ce phénomène physique ET algorithmique existe à très basse vitesse et en virage serré depuis... la sortie de la E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés