Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 première gamelle en V8 https://youtu.be/vH9-792iPFg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Rien de bien violent d'après la vidéo, j'espère que tu n'as rien et que ta roue a pue repartir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 C'est pas une gamelle ça!!!!!!!! C'est une très légère perte de contrôle momentané de la verticalité de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 J'avais un grand père comme ça, quand il tournait la tête il tournait aussi le guidon de sa mob. Ouf, dans son bled il était connu, les gens prenaient de la marge pour le dépasser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Si on veux s'il y avait pas le remparts pour me retenir. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Je je suis pas encore grand père mais je suis père ??? Si a 20ans j'avais eu tous ça je me serai éclaté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de vieux sur Gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Cela serai bien si le soft inmotion démarré en même tant que la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Savais vous a quoi sert le message music bluetooth connecté si on ne peux pas envoyer de la musique sur la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Tant que tu es toujours vivant pour la raconter, c’est pas une vrai gamelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 il y a 56 minutes, Noonemy13 a dit : Savais vous a quoi sert le message music bluetooth connecté si on ne peux pas envoyer de la musique sur la roue ? Dans les roues qui gèrent l'audio, en plus du module bluetooth pour le système il y a un module bluetooth séparé pour l'audio, car on ne peut pas mélanger une trame de données et un flux streaming. Le message indique simplement que le module audio est alimenté et connecté et qu'il est donc possible de faire zimboumboum en connectant une tablette, baladeur... Certaines roues ne disent rien car le bt audio est toujours actif, même roue arrêtée, cela permet d'utiliser la roue en tant que baffle de salon (ni pratique ni esthétique sur le buffet... ). Il faut savoir que les roues restent partiellement alimentées, le poussoir ON-OFF n'est pas une coupure mais une simple commande de mode veille. Je ne sais pas si sur la V8 on peut couper volontairement le bluetooth audio. En rando par exemple cela peut éliminer les musiques indésirables envoyées par des "copains", car la connexion audio n'est pas forcément sécurisée par mot de passe. Dans de bonnes conditions, la portée du bt peut dépasser 20 mètres, identifier le trublion n'est pas toujours évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Sa vas c pas vraiment une gamelle ça ?. Si tout vas bien c le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 1 heure, Noonemy13 a dit : Mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de vieux sur Gyroroue on est "vieux" à quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 il y a 4 minutes, AnneCha a dit : on est "vieux" à quel âge ? Tout dépend de l'âge! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Si tu tes reculé pour voir ce texte : tu est vieux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Et si ceci est une gamelle...tu es très vieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Si tu tes reculé pour voir ce texte : tu est vieux Si tu tes reculé pour voir ce texte : tu est vieux Copier, coller, taille du texte, 72, et du coup, je suis jeune. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Savais vous a quoi sert le message music bluetooth connecté si on ne peux pas envoyé de music sur la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 J'ai les lunettes pas besoin de reculer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Une gamelle c quand tu tombe et basta Après il y a gamelle et gamelle Un jour j'ai raté une marche une seul 40cm et je me suis père le tibia alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés