Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 il y a 47 minutes, Ebikeadventure a dit : Et si ceci est une gamelle...tu es très vieux ?? C quoi très vieux 90 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 il y a 4 minutes, Noonemy13 a dit : C quoi très vieux 90 ans ? C'est quand tu vois plus ta roue, du coup, tu peux même plus monter dessus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Il y a 3 heures, AnneCha a dit : on est "vieux" à quel âge ? Quand on ne peut plus réaliser ses rêves ? Modifié le 5 février 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 il y a une heure, Ebikeadventure a dit : très vieux Quand on n'a plus de rêves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Citation Mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de vieux sur Gyroroue C'est moi ou ça sonne pas comme positif cette réflexion ? Quand à la "gamelle", laisse moi rigoler mollement j'ai les lèvres gercées ... Modifié le 5 février 2020 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 C bien au moins je vous ai fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Belle balade aujourd'hui mais le mistral c chiant ça veux te faire tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Ballade du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 3 heures, AnneCha a dit : on est "vieux" à quel âge ? Quand on commence à se poser la question... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 il y a 4 minutes, Fredzewheel a dit : Quand on commence à se poser la question... ? Tout à fait ?...quand on se dit : "Je suis trop vieux pour faire ceci..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Noonemy13 a dit : Mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de vieux sur Gyroroue Screugneugneu!!! D'accord mais nous on n'utilise pas une caméra à film super 8 des années 60! C'est quoi cette qualité d'image préhist-gopro-hique? ...Je rigole! La roue qui tombe toute seule, ce n'est qu'un écart...un faux-pas... Le wheeler qui s'étale mollement de tout son long sans dommage, c'est une bévue...un "faut pas"... Le wheeler qui pante ses dents dans le bitume ou explose tout ou partie de sa roue, là c'est une gamelle. ...Faudrait pas pousser grand-père quand il fait de sa wheel! Modifié le 5 février 2020 par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Citation C bien au moins je vous ai fait rire Oui, copieusement désopilant, mais concernant ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Un peux de respect les jeunes? On vois que ça a pas fait l'armée ? On film avec ce que l'on a c une camera que l'on met dans les bagnoles J'ai pas les moyens de me payer une GoPro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Je rigole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 il y a une heure, King Size a dit : Screugneugneu!!! D'accord mais nous on n'utilise pas une caméra à film super 8 des années 60! C'est quoi cette qualité d'image préhist-gopro-hique? ...Je rigole! La roue qui tombe toute seule, ce n'est qu'un écart...un faux-pas... Le wheeler qui s'étale mollement de tout son long sans dommage, c'est une bévue...un "faut pas"... Le wheeler qui pante ses dents dans le bitume ou explose tout ou partie de sa roue, là c'est une gamelle. ...Faudrait pas pousser grand-père quand il fait de sa wheel! Non gravillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 il y a 7 minutes, Noonemy13 a dit : Non gravillons Je compatis. La boue visqueuse et le sable fin sont des surfaces très problématiques pour la majorité des wheelers. Le gravillon est déjà plus négociable sauf quand... PU**** DE ME***!!! Après tout, le gravillon n'est qu'un sable très grossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Oui une fois que l'on le sais on fait gaffe Moi c'est les racines qui me font peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Quand j'ai envie d'un peu de S.F...je viens sur ce fil : Première gamelle ?? @King Size " le gravillon n'est qu'un sable très grossier... " ? "Grossier toi même" (répond le gravillon?) Modifié le 5 février 2020 par Ebikeadventure 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Il y a 11 heures, Noonemy13 a dit : On voit que ça n'a pas fait l'armée ? Ça, c'est pas sûr... On a quand même fait pas mal de belles gamelles...et aussi des chutes bidons... "Des gamelles 'melles 'melles, des bidons 'dons 'dons!" Edit : Ce n'est pas pour me moquer de toi @Noonemy13, je n'ai jamais pu résister à jouer avec les mots. Modifié le 6 février 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 21 heures, AnneCha a dit : on est "vieux" à quel âge ? A 37 ans! On t'avait pas prévenue? Bienvenue au club !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés