papaCoursac Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 20 heures, minch a dit : Quand on ne peut plus réaliser ses rêves ? C'est bien vrai ça et, bordel, ça fait CHIER !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 (modifié) il y a 24 minutes, papaCoursac a dit : A 37 ans! On t'avait pas prévenue? Bienvenue au club !! ? Et après 70 tu n'est plus vieux, tu rentre directement dans la catégorie des SAGES Modifié le 6 février 2020 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 il y a 3 minutes, Tank a dit : Et après 70 tu n'est plus vieux, tu rentre directement dans la catégorie des SAGES Nan, on peut être fou à 80 ( voire sénile, ce qui est une autre histoire ?) On peut aussi être sage (un peu) plus tôt, en essayant honnêtement de porter un jugement objectif et pondéré sur le chemin parcouru (nécessairement long) et l'évolution du monde.... Mais je radote: Les jeunes réalisez vos rêves, c'est de loin le plus important, il est toujours plus tard que l'on ne croit! Bonne glisse! ? Fin du HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 (modifié) Et lui ? Il est vieux? ( ou il est sage? ?) Modifié le 6 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 16 heures, Noonemy13 a dit : Un peux de respect les jeunes? On vois que ça a pas fait l'armée ? On film avec ce que l'on a c une camera que l'on met dans les bagnoles J'ai pas les moyens de me payer une GoPro J'ai été rassurée à la vue de la vidéo, certaines "gamelles" en roues font bien peur (et apparemment mal) quand ça arrive à ceux en confiance ! Plus de peur que de mal heureusement, c'est le principal Et pour la qualité de la vidéo, je trouve que ça passe encore, j'avais acheté des petites (enfin bien mastoques quand même) lunettes de soleils qui filmaient en 720p sur Aliexpress pour 20$, la qualité était un peu similaire (ça foirait surtout à cause du soleil), mais ça passait bien. Au début, et surtout si tu n'as pas les moyens, la GoPro, c'est pas le premier truc dans le quel tu pense à investir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 9 heures, papaCoursac a dit : A 37 ans! On t'avait pas prévenue? Bienvenue au club !! ? oh bah ... ok ... si je peux avoir la pension qui va avec je suis preneuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Le 06/02/2020 à 21:20, AnneCha a dit : si je peux avoir la pension qui va avec La pension, c'est à 17 ou à 67, pas à 37!!! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Il y a 8 heures, papaCoursac a dit : La pension, c'est à 17 ou à 67, pas à 37!!! ? ah ... j'ai encore rien compris quoi ... allez ... en attendant tant que je suis jeune, je continue de rouler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Les gamelles pas trop grave nous donnent de l'expérience, j'en ai eu 3 je suis encore plus méfiant qu'avant? Lune d'elle ma permis de comprendre qu'il ne fallait rien mettre de durt ou clef dans nos poches de manteau sinon ça peut faire mal au mauvais endroit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Et pour un téléphone portable dans la poche révolver de votre pantalon... Imaginez l'hilarité de l'interne des urgences avec sa pince à épiler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 14 heures, King Size a dit : Imaginez l'hilarité de l'interne des urgences avec sa pince à épiler. Il parait qu'ils ont à ce sujet une collection d'annecdotes plus drôles et incroyables les unes que les autres. Ils ne parlent d'ailleurs pas de pince à épiler mais d'outils plus...virils? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) Alors clairement la 1ère gamelle je m'en souvient plus trop mais la 145263 éme d'hier et encore bien présente..... sur mon genou, ma hanche et mes cotes!!!!!!!!!!!! Modifié le 14 février 2020 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 32 minutes ago, papaCoursac said: Il parait qu'ils ont à ce sujet une collection d'annecdotes plus drôles et incroyables les unes que les autres. Ils ne parlent d'ailleurs pas de pince à épiler mais d'outils plus...virils? ? sécateur ? taille-haie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 2 heures, fr4bd a dit : sécateur ? taille-haie ? Non, on reste dans la médecine, c'est plutôt forceps/bistouri. L'humour ne vient pas des outils mais de l'inventaire des objets récupérés. Les bouteilles ont une place d'honneur à la fois dans la variété et la taille.Le jéroboam n'est pas atteint (je crois) mais on est pas très loin! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Deuxième gamelle le repose pied a frotter contre un trottoir et je suis content d'avoir eu les protections coudes et main Mais la hanche a pris un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés