jcs Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 BonjourCe matin j’ai voulu mettre du slime dans le pneu de la V10f mais impossible de remettre la valve quelqu’un a une astuce? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 J'ai trouvé j'avais remis la valve a l'envers lolEnvoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Tu pourras me dire si le slime est bien et empêche de crever merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 J’en avais mis sur mon E+ et ensuite la V8, je touche du bois je n’ai jamais eu de problèmes ni de crevaisons donc oui ça marche et ça évite de devoir regonfler le pneu toutes les semaines Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 3 hours ago, jcs said: J’en avais mis sur mon E+ et ensuite la V8, je touche du bois je n’ai jamais eu de problèmes ni de crevaisons donc oui ça marche et ça évite de devoir regonfler le pneu toutes les semaines Sent from my iPhone using Tapatalk Idem pour moi ! Les mêmes roues et zéro crevaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Ok merci du retour je vais le faire et tu as mit combien en volume pour la v10f et qu elle marque et j en mettrais aussi dans la trottinette de ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 Slime 801351 Gel anticrevaison, 1 L https://www.amazon.fr/dp/B00GLP95BI?ref=ppx_pop_mob_ap_shareSur Amazon j’en ai mis 100ml je crois Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Ok merci du retour j en ai commandé je vais essayer dès réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrrhus Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Bonjour @jcs Quand tu dis que t'en as mis 100 ml, c'est par rapport à une pression de pneu souhaité ou c'est au pif ?? est ce que c'est en complément de l'air ou tu remplis ta chambre à air ou pneu avec ça ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 C’est en complément de l’air oui.Pour les 100 ml j’avais vu un tableau dans un post du forum mais il indiquait 200 .Sent from my iPhone using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyrrhus Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 OK, merci de la réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés