jcs Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Bonjour suite à l’achat d’une V10f je vends ma V8.Elle a toujours roulé avec sa housse.J’ai les pads que j’avais enlevé.Tout fonctionne parfaitement y compris le chargeur, la lumière et le trolley.Parfaite en citadine.Elle est visible sur Enghien les bains. Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 (modifié) Super prix pour cette petite V8 est très bon état. Bonne vente!? Modifié le 6 février 2020 par wheeler dealer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 C’est toujours une aubaine de trouver une roue à petit budget pour l’apprentissage !!! La V8 est un modèle éprouvé Cette roue à tout pour plaire ! bonne vente @jcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 Merci à vous deux Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexx Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) coucou @jcs je serait bien intéressé de prendre ta roue pour apprendre, je suis pas loin en plus de Franconville.. mais j'ai juste une petite question avec le changement de prix annoncé avec la sortie de v8f tu serait prêt a revoir ton prix a la baisse? je comprend le prix d'origine mais bon quand le site officiel propose du neuf a 625€ maintenant 🥶https://www.inmotion-france.fr/gyroroues/29-gyroroue-inmotion-v8-3760243821011.html EDIT L OFFRE S ARRÊTE CE WEEK END ENFAÎTE MYBAD mais si tu baisse un petit peut sa m’intéresse 😂 Modifié le 29 février 2020 par Vexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Bonjour VexxOui je peux baisser un peu mais pas non plus de 100€.Si tu es intéressé passe en Mp et je te donne mon numéro Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Personne intéressé? Pour après le confinement ?Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Vendues depuis févrierEnvoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés